Léo Matteï : Jean-Luc Reichmann dévoile la longue liste des guest de la saison 9

Alors que se tourne actuellement la neuvième saison de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann a révélé le nom des célébrités qui apparaîtront dans les prochains épisodes de la série.

Les fans de la série Léo Matteï ont de quoi se réjouir puisque le programme de TF1 a droit à une neuvième saison, toujours menée par Jean-Luc Reichmann et son équipe. Ce dernier, enchanté de reprendre du service, a dévoilé sur Instagram le nom des nombreux guests qui seront de la partie dans ces nouveaux épisodes. Ainsi, on apprend que Laurent Ournac, Astrid Veillon, Liliane Rovère, Lola Dubini ou encore Anggun vont rejoindre la fiction policière. Et ils ne sont pas les seuls, puisque comme l’a indiqué le présentateur des 12 coups de midi, un autre acteur vient de rejoindre le casting de Léo Matteï. En effet, Thomas Jouannet, connu pour ses rôles dans Le silence de la mer, La reine morte ou encore la série Nina, aura un rôle dans la saga. "Connaissez-vous Thomas Jouannet ? Il nous a rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année", a indiqué Jean-Luc Reichmann sur Instagram. L’ex compagnon d’Alexandra Lamy aura de la compagnie sur le tournage puisque sa conjointe, l’actrice Armelle Deutsch, a elle aussi été annoncée au casting. Nul ne sait pour l’instant si les deux acteurs joueront des personnages aux intrigues liées ou non.

https://www.instagram.com/p/CWkuC0st7Vz/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Léo Matteï : quelles célébrités ont joué dans la série ?

La saison 9 n’est pas la seule à offrir au public un casting 5 étoiles. En effet, au fil des années, le feuilleton a accueilli de nombreuses célébrités à l’instar de Sandrine Quétier, Véronique Jannot, Frédéric Diefenthal, Catherine Marchal ou encore Yves Rénier, tragiquement disparu deux jours après la diffusion de l’épisode dans lequel il figurait. "Yves … Dis-moi que ce n’est pas possible. On était encore hier au téléphone. Je t’embrasse comme je t’aime. Très choqué de cette nouvelle", avait réagi Jean-Luc Reichmann sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet