Léna Situations et Britney Spears sont dans le Fil des Stars

10 novembre 2022

Léna Situations danse avec Pierre Niney

Léna Situations danse avec… une star ! Un certain Pierre Niney avait promis sur le podcast de l’influenceuse qu’il reviendrait un jour la voir pour danser avec elle. Et comme elle l’a révélé sur Instagram, la promesse a été tenue.

« Suprise ! Mère Mahfouf est de retour sur YouTube et pas avec n’importe quelle vidéo : un Danse avec les stars mais juste avec une seule star Pierre Niney ! Il m’a invitée à danser lors de notre rencontre sur mon podcast, et il a tenu parole. Ensemble on essaie d’apprendre une chorégraphie, de danser avec des pros et… faire une représentation publique », a-t-elle écrit en légende d’une photo où on la voit enlacée avec l’acteur.

Quant à savoir si elle a réussi son contrat de se lancer dans une représentation publique… il faut aller voir la vidéo !

Emily Ratajkowski défend Amber Heard et Olivia Wilde

Britney Spears est ravie du retour à la maison de Sam Asghari 

C’est le bonheur pour Britney Spears. La chanteuse était sans son mari, Sam Asghari, depuis plusieurs semaines, mais il est enfin rentré au bercail. Et la star n’a pas hésité à faire part de son bonheur sur les réseaux sociaux pour marquer l’occasion.

« Voilà mon mari !!! Il est parti travailler !!! C’était censé être une semaine, mais ça a fini par être un mois entier… C’était vraiment dur… Il est à la maison maintenant et il fait des siennes… Je sais, il est plutôt sexy… », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une vidéo où on voit le coach devenu acteur s’entraîner à boxer et à faire le malin devant son épouse.

En réponse, Sam Asghari s’est amusé en postant : « Ça ne ressemble pas à Sam. Où est Sam ? (…) Tu devrais le plaquer et venir avec moi ».

Source: Lire L’Article Complet