Léna (Les Princes) trompée par son prétendant après le tournage ? Les révélations chocs

Léna trompée après la fin du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour ? Voici les révélations chocs !

Depuis quelques semaines, la diffusion de la saison 5 des Princes et des Princesses de l’Amour bat son plein. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle édition a déjà connu son lot de rebondissements. Entre le départ express de Dylan et les nombreux clash, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Récemment, deux princesses ont été convoquées à l’agence afin de tester leur sincérité. Il s’agissait d’Isabeau et de Léna. Et si Magali Berdah a fini par confirmer que la jolie brune n’était pas en couple avec son ex, c’est son prétendant qui aurait des choses à cacher. En effet, le compte SkyressTV vient de faire des révélations chocs.


En effet, selon les rumeurs, Léna aurait quitté l’aventure au bras d’Adrien, l’un de ses prétendants. Depuis, ils auraient même eu pour projet d’habiter ensemble. Cependant, Adrien aurait menti à la jolie brune comme le dévoile le blogueur SkyressTV. Ainsi, il explique que le jeune homme n’avait qu’une idée en tête en venant dans l’émission : faire le buzz. Pire encore, il sortait déjà avec deux filles avant le tournage. A sa sortie du programme, il aurait dit à Léna qu’il comptait mettre les choses au clair avec elles alors qu’il voulait, en réalité, reconquérir son ex. En découvrant que c’était impossible, il aurait décidé de rester avec Léna par dépit.

Léna déçue de son prétendant

Mais l’histoire ne s’arrête pas là malheureusement. En effet, malgré sa relation avec la jeune femme, il se serait rendu en Belgique pour y retrouver l’une des prétendantes de Dylan. Là-bas, ils auraient eu une liaison. Depuis, Léna serait complètement abattu tant elle était allée dans cette aventure dans une démarche sincère. Reste à savoir si elle prendra le temps de réagir à ces rumeurs. Une chose est certaine, cette saison des Princes et des Princesses de l’Amour est très mouvementée et d’après les images inédites des prochains épisodes, Illan et Haneia vivront même une brève idylle. De quoi surprendre les téléspectateurs !

Source: Lire L’Article Complet