Le smartphone pliable Google Pixel Fold présenté avec le Pixel 6 ?

Et si le smartphone pliable Google Pixel Fold faisait son apparition lors de la présentation des flagships Google Pixel 6 ? C’est ce qu’une fuite laisse entendre.

Google sera d’ici à la fin de l’année le dernier des concurrents de Samsung en date à présenter un appareil pliable, avec son Google Pixel Fold. Un téléphone qui viendra concurrencer le Galaxy Z Fold 3 – actuellement disponible en promotion -, et qui a été teasé par plusieurs rumeurs. Mais si l’on pensait jusque-là que cette première itération allait prendre son temps et pouvait finalement être officialisée d’ici à fin 2021, une nouvelle rumeur nous indique que ce petit bijou pourrait bien faire une apparition beaucoup plus récente. Au point même de faire de l’ombre aux flagship Google Pixel 6 et 6 Pro.

Made By Google 2021 has been announced for October 19th. Pixel 6Pixel WatchPixel FoldNest SpeakersPossible Pixel Tablet? pic.twitter.com/C9j3BzMuhJ

En effet, si l’on en croit le journaliste Angel Alexiander, l’événement Pixel Fall Launch qui aura lieu le 19 octobre prochain sera l’occasion de présenter les modèles suivants : les Pixel 6, la montre connectée Pixel Watch, les Nest Speakers ainsi que le Pixel Fold ! Il ajoute par ailleurs que la Google Tablet pourrait même faire son apparition. Reste à savoir si Google profitera de l’occasion pour nous teaser son smartphone pliable, ou si la firme américaine, plus en avance que l’on ne le pensait, se prépare déjà à commercialiser le Google Pixel Fold. La réponse arrive dans 10 jours !

Source: Lire L’Article Complet