Le prince de Bel Air : la bande-annonce du remake dévoilée

Le remake du Prince de Bel-Air est prévu pour 2022. Les réalisateurs ont dévoilé un premier teaser ce mardi 23 novembre pour faire patienter les fans de cette série devenue culte aux Etats-Unis. 

Enfin des images sur le remake de la série Le prince de Bel-Air ! Renommée Bel-Air, cette nouvelle version de la série culte des années 1990, qui a rendue célèbre Will Smith, sera beaucoup plus sombre que la première version. En attendant de savoir réellement ce à quoi nous attendre, la société de production de l’acteur américain, Westbrook Studios, a révélé une toute première bande-annonce.

Une chose est déjà connue : la comédie originale fera place au drame dans Bel-Air, qui se veut réaliste et dénoncera le racisme et les inégalités sociales au sein des Etats-Unis. "Bel-Air, qui se déroule dans l’Amérique moderne, est une nouvelle version dramatique d’une heure de la sitcom des années 1990, qui s’appuie sur l’intrigue originale : le voyage compliqué de Will entre les rues de Philadelphie-Ouest et les demeures inaccessibles de Bel-Air", a annoncé le studio de production.

"Bel-Air va plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés"

"Nous sommes restés fidèles au synopsis original de la série, à savoir que la vie de Will est bouleversée après qu’il a été forcé à quitter West Philly pour atterrir à Bel-Air, une ville pleine de manoirs et de richesses. Cependant, notre nouvelle série amène Will et la famille Banks dans le monde tel que nous le connaissons maintenant", ont expliqué les créateurs de la série, T.J Brady et Rasheed Newson. Avant de continuer : "Avec une vision réinventée, Bel-Air va plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qui étaient impossibles à explorer pleinement dans un format sitcom de 30 minutes, tout en délivrant toujours des références et clins de œil à la série originale".

Dans la bande-annonce qui a été dévoilée, l’acteur principal, Jabari Banks, est sous l’eau et atterri sur un trône doré qui rappelle celui du générique de la série originale. "C’est une histoire qui raconte comment ma vie s’est retrouvée sens dessus dessous", dit-il en voix off, reprenant les paroles de la chanson du générique du Prince de Bel-Air. La diffusion est prévue au cours de l’année 2022.

Source: Lire L’Article Complet