Le passage à l'année 2022 pourrait déstabiliser ces deux signes astrologiques

Stress, incompréhension, clash. La dernière semaine de 2021 n’a rien d’un long fleuve tranquille. Pour certains signes astrologiques, l’arrivée de 2022 génère quelques tensions. Explications avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Il est temps de dire adieu à l’année 2021 et bonjour à 2022. Un changement de rythme et de cadence qui ouvre de nouvelles perspectives. C’est le temps des bonnes résolutions, celui des derniers arrangements. L’instant est idéal pour clôturer les dossiers laissés en suspens jusque-là, de se délester de tout ce qui est encore pesant et de commencer à planifier les prochaines étapes. À en croire Marc Angel, notre astrologue, cet exercice semble déstabiliser certains signes astrologiques plus qu’à d’autres. Comme chaque semaine, il dresse la liste des signes les moins chanceux du moment. La fin d’année et le début de la nouvelle promettent d’être mouvementée pour deux personnages du zodiaque. Découvrez de qui il s’agit avec ses prévisions.

Horoscope : que prévoir la semaine prochaine ?

La semaine débute par un événement majeur dans le ciel : le 30 décembre, Jupiter fait son entrée en Poissons. “La planète la plus épanouissante du zodiaque s’attache à embellir la vie par des mesures concrètes”, prévient Marc Angel. Adieu les bla-bla. Il est temps de retrousser ses manches pour amorcer un virage conséquent dans nos vies. “Avec Jupiter en Poissons, un cycle se termine, nous avons une boucle à boucler avant d’espérer nous réinventer.” Les projets laissés en suspens pourraient trouver une issue, les négociations pourraient se sceller sur un accord, les relations pourraient évoluer ou se solder sur une rupture. Peu importe ce qui se passe, cette semaine, il est question de faire du tri pour ne garder que l’essentiel. Une manière de sécuriser l’avenir pour avancer plus sereinement.

Difficile, avec une telle mission, de savoir par où commencer. Par chance l’astrologue est là pour partager ses conseils. Il explique ainsi : “il faut tirer un enseignement, solder le passé, se désencombrer de tout ce qui pesait jusqu’ici en se donnant les moyens d’aller vers ce qui nous ressemble vraiment. Contrairement au Verseau qui va vite et change de direction sans prévenir, le Poissons prend le temps et la peine de donner corps à ses désirs avec sagesse, l’esprit serein”. Faire du temps son allié, se laisser le temps de la réflexion, mesurer ses propos. Voici qui permettra à chacun.e de prendre de meilleures décisions, et surtout, d’apprendre à s’écouter et à écouter ses désirs. Jupiter en Poissons met l’accent sur le bien-être et le besoin d’être en accord avec soi-même. L’aventure commence maintenant. Place à la grande révolution !

Horoscope : la semaine prochaine s’annonce compliquée pour ce signe astrologique

Le Gémeaux n’a pas froid aux yeux. Il ne se laisse pas démonter face à l’adversité. Il fonce et réussit à tirer son épingle du jeu dans n’importe quelle situation. Un vrai petit filou ! Sachant faire preuve d’adaptabilité et de souplesse, c’est un épicurien qui a plutôt tendance à se laisser porter par les événements. Seul problème, “vendredi, Jupiter vient taquiner votre Soleil natal en s’installant en Poissons. Cette semaine, un virage s’amorce sans pour autant savoir où aller”, prévient Marc Angel. Si cela ne devrait pas trop déranger les plans du Gémeaux, ce dernier a plutôt intérêt à faire preuve de discipline… ou de pragmatisme. “La situation peut vous échapper si vous ne verrouillez pas de tous les côtés”, conseille alors l’astrologue.

Que faire pour éviter le drame ? La réponse est simple. Le Gémeaux est l’un des signes du zodiaque les plus sociables, il aime être entouré, rencontrer du monde, sortir et s’amuser. Résultat : son carnet d’adresses déborde. Le premier signe d’Air du zodiaque a alors tout intérêt à se rapprocher de son entourage pour demander de l’aide ou plutôt du soutien. “Cimentez les liens, enracinez les projets, consolidez les acquis.” Il est temps de mettre en pratique l’expression “à deux on est toujours plus forts” ! L’avantage, c’est que cette démarche risque d’avoir une très bonne influence sur la vie sentimentale du Gémeaux. “Côté cœur, un projet intéressant rapproche le couple. Il favorise aussi une belle rencontre pour les célibataires.” On se lance ?

L’arrivée de 2022 sème le trouble dans l’esprit de ce signe astrologique

Marc Angel ne prend pas de pincette. Cette semaine, “le clash est assuré pour le Verseau en cas de pépin”, préfère-t-il prévenir. Il faut dire que le dernier signe d’Air a plutôt intérêt à fournir des efforts s’il ne veut pas se retrouver coincé dans une situation désagréable. “C’est une chance de partager les mêmes qualités pour agir en connivence. Problème, les défauts fusionnent à leur tour…” Que ce soit dans le cadre d’un travail d’équipe ou à la maison, les liens se resserrent. Les cœurs battent à l’unisson, les projets motivent tout autant les uns que les autres, mais, parce qu’il faut toujours un mais, cela génère aussi quelques tensions. Difficile de trouver le juste milieu, le bon équilibre. En bref de tomber d’accord.

Pas le choix, le Verseau va devoir faire un pas vers l’autre. “La période est propice aux bonnes résolutions, promettez-vous de faire des concessions et des compromis pour dénouer la situation.” Dans un article précédent, déjà, l’astrologue expliquait qu’il est nécessaire, en 2022, “de faire preuve de souplesse et d’adaptabilité parce que les différents mouvements planétaires 2022 indiquent que rien n’est jamais acquis et il est important de pouvoir tirer parti des changements, des opportunités, de tout ce qui se transforme plutôt que d’avoir à subir le mouvement”. Pour trouver la bonne cadence, le Verseau a tout intérêt à faire du temps son allié. Une manière de se poser plus sereinement pour améliorer et consolider sa situation. Le défi est de taille pour celui que l’on surnomme “la tornade du zodiaque”, pourtant, le Verseau est aussi un vrai petit créatif. Toujours en avance sur son temps, il saura trouver des solutions pour transformer ces petits couacs en de belles réussites.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. Et jusqu’au 26 décembre, bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 25% sur toutes les consultations avec le code NOEL25.

Source: Lire L’Article Complet