Le OnePlus 9T teasé par un mystérieux message

Le OnePlus 9T est-il réellement mort ? Il semblerait que non, si l’on en croit un récent tweet de la firme chinoise. Une habile référence au smartphone a été glissé dans un mystérieux message.

Depuis un peu plus d’un an, OnePlus semble plus en forme que jamais. La cadence de ses sorties s’est amplifiée et les utilisateurs ont pu mettre la main sur le OnePlus Nord CE 5G, récemment lancé. Mais beaucoup préfèrent se concentrer sur les gammes plus puissantes comme celle du OnePlus 9, la dernière en date. Pour le moment, deux modèles sont disponibles : le OnePlus 9 et le OnePlus 9 Pro. La situation reste encore floue à propos du OnePlus 9T alors qu’un leaker, Max Jambor, parlait de la mort de ce smartphone. Mais hier, OnePlus a publié un tweet pour le moins mystérieux. Il semblerait qu’au contraire, le OnePlus 9T est bien dans les cartons de l’entreprise !

The #OnePlus9 in tea. Don't read too much into it. pic.twitter.com/hopsJTV8qu

Le tweet nous montre un OnePlus 9 dans des feuilles de thé avec la mention « Le #OnePlus9 dans le thé » en français. On retient évidemment le mot « thé », renvoyant à la lettre « T » et donc au OnePlus 9T. On imagine mal que cette grosse référence ait été posée au hasard par l’entreprise chinoise… Mais OnePlus précise également de « ne pas trop en lire à ce propos », laissant entendre qu’il pourrait s’agir d’une blague moquant les leaks. Dernièrement, le constructeur s’est montré très taquin. En marge de la présentation du Galaxy Z Fold 3 par Samsung, OnePlus a teasé un smartphone pliable qui n’en était finalement pas un !

Source: Lire L’Article Complet