Le jour où Brad Pitt s’est incrusté à un mariage pendant « Mr & Mrs Smith »

Brad Pitt venait de terminer une rude journée de tournage pour Mr. & Mrs. Smith quand il a décidé de s’incruster à une fête de mariage. Et il semble en garder un souvenir amusé.

« Je me suis incrusté à une fête de mariage. C’était pendant le tournage de Mr. & Mrs. Smith, s’est souvenu l’acteur lors d’un entretien accordé à W Magazine. On tournait en ville devant cet immeuble Art déco, puis dans un penthouse dans les étages. Et on n’arrêtait pas de voir des gens monter et descendre et c’était une fête de mariage. »

Alors évidemment, difficile de s’incruster ni vu ni connu quand on est Brad Pitt. Mais comme on peut s’en douter, les mariés n’ont pas fait de façons !

Prémonitoire

« Je me suis incrusté et ça ne les a pas gênés », a assuré Brad Pitt. Un épisode qui avait quelque chose de prémonitoire puisque, comme chacun sait, c’est durant le tournage de Mr. & Mrs. Smith que le comédien a fait la rencontre d’Angelina Jolie. Aujourd’hui, les deux stars sont engagés dans un divorce aussi interminable que violent et la joute que se mènent les deux époux assassins dans Mr. & Mrs. Smith semble presque bénigne en comparaison du mal que les deux comédiens se font par avocats interposés depuis près de six ans.

Source: Lire L’Article Complet