Le créateur de « Sherlock » supplie Benedict Cumberbatch et Martin Freeman

Steven Moffat reste super motivé à l’idée de faire une cinquième saison de Sherlock. A vrai dire, il suffirait d’une chose : que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman soient partants pour que le créateur de la série se mette au travail sur-le-champ.

« Martin et Benedict, s’il vous plaît, revenez », a imploré sur le ton de la plaisanterie Steven Moffat, tandis qu’il faisait la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre, The Unfriend, sur les ondes de la BBC.

On ne sait jamais…

Voilà cinq ans qu’a été diffusé The Final Problem, le dernier épisode de la quatrième saison de Sherlock où le célèbre détective se confrontait enfin au démoniaque Jim Moriarty. Les créateurs de la série ont souvent insinué qu’une suite était tout à fait envisageable. Cependant, le casting semble avoir un peu tourné la page.

Il faut dire que depuis le succès de Sherlock, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ont intégré l’écurie Marvel, qui les tient très occupés et les a surtout propulsés à un tout autre degré de célébrité. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais.

Source: Lire L’Article Complet