Le Bitcoin au centre de « l'évolution technologique d'Apple, Amazon et Facebook » selon cette société

Pour le dirigeant de MicroStrategy, le Bitcoin va durer longtemps, très longtemps. Michael Saylor pense également que la cryptomonnaie va servir les intérêts technologiques des GAFAM comme Apple, Amazon et Facebook.

Le Bitcoin est de nouveau en hausse depuis plusieurs jours. Une bonne nouvelle pour les adeptes du long-terme comme Michael Saylor, dirigeant de MicroStrategy. Son entreprise mise sur la cryptomonnaie et a acquis 2,2 milliards de dollars pour acheter des Bitcoins. Et l’homme compte garder très longtemps son actif, expliquant avoir fait un sondage et que l’utilisateur moyen de Twitter pense que la cryptomonnaie va durer 3500 ans. Selon le dirigeant de MicroStrategy, « personne n’est pressé avec le Bitcoin ». Une stratégie de la (longue) durée, sur plusieurs années, appréciée par beaucoup, notamment les épargnants.

Michael Saylor est plus qu’optimiste quant au futur du Bitcoin, parlant de sa présence dans « les bilans des Etats, des gouvernements, des entreprises » mais aussi des petits et grands épargnants. Celui ayant investi dans Facebook à ses débuts pense que la cryptomonnaie sera au centre de son évolution technologique mais aussi d’Apple et Amazon. Trois sociétés de la Big Tech, rien que ça. Le dirigeant de MicroStrategy pense que le Bitcoin va soutenir un meilleur écosystème, résoudre le spam et les problèmes de sécurité ou encore mettre en place une relation de confiance. Rappelons que 15% des plus riches familles détiennent de la cryptomonnaie.

Source: Lire L’Article Complet