Laurent (JLC Family) taclé par Milla Jasmine (ORDM), il lui répond cash

D’humeur taquine, Milla Jasmine n’a pas hésité à tacler Laurent sur Snapchat. Le candidat de la JLC Family n’a pas hésité à lui répondre cash !

Dernièrement, Laurent Correia a été accusé de trop montrer son argent sur les réseaux sociaux. Très vite, les internautes sont montés au créneau pour critiquer son attitude jugée prétentieuse. Avant ça, le candidat de la JLC Family avait déjà fait jaser sur la Toile. Il y a quelques années, le jeune homme de 25 ans avait publié une vidéo dans laquelle il penchait la tête pour laisser apparaître le logo de sa voiture de luxe sur l’appuie-tête. Un comportement qui avait vivement été moqué. Récemment, Milla Jasmine a décidé d’en remettre une couche en lançant un tacle bien ciblé au papa de Cayden et Chelsea.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Milla Jasmine s’est filmée dans sa voiture et n’a pas hésité à recréer le même geste que Laurent. Très amusée, la candidate d’Objectif Reste du Monde a également taggué Maeva Ghennam. Agacé par ces piques, le compagnon de Jazz a pris la parole sur Snapchat. “Reprendre des blagues de 2017 bientôt lol. Vous êtes trop à l’ancienne. Sérieux, il est temps de prendre votre retraite dans ce cas-là” a-t-il ainsi déclaré sur un montage photo rempli de second degré. Un message plutôt clair. Ailleurs dans l’actu, découvrez ce que pense Mujdat du couple de Milla Jasmine et Anthony Alcaraz.

Source: Lire L’Article Complet