Laura Lempika prête à réconcilier Milla Jasmine et Maeva Ghennam ? Elle répond cash

Laura Lempika vient de révéler si elle était prête à réconcilier Milla Jasmine et Maeva Ghennam. On vous en dit plus dans cet article.

Milla Jasmine s’est réconciliée avec Illan et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Et si avec le jeune homme, ça se passe beaucoup mieux, c’est toujours très tendu avec Milla Jasmine. On vous rappelle que les deux jeunes femmes se sont disputées quelques temps avant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Maeva avait sous-entendu que Milla Jasmine avait balancé les raisons de son clash avec Manon Marsault à un blogueur. Et dans la foulée, la Marseillaise a appris que Greg et Safia, a soeur de Milla, avaient couché ensemble. De là, une autre dispute a éclaté entre elles… Et entre les deux, il y a Laura Lempika !

Les internautes ont alors demandé à Laura Lempika si elle avait l’intention de réconcilier Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Et la jeune maman est plus que catégorique : c’est non ! Depuis toujours, Laura Lempika prend le parti de ne pas se mêler des histoires de ses camarades. Quand Manon Marsault et Carla Moreau étaient en froid, elle n’a pas réagi. Pas plus quand la maman de Tiago et Angelina était en dispute avec Maeva Ghennam. Dans un tout autre registre, sachez qu’Adixia et Simon sont en couple depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et Illan a réagi pour la toute première fois.

Source: Lire L’Article Complet