Laura Lempika et Nikola Lozina (LMvsMonde6) en sortie pour la première fois sans leur fils, les internautes réagissent

Laura Lempika et Nikola Lozina viennent de s’accorder une soirée en amoureux sans leur fils… Une première !

Il y a quelques heures, on vous a proposé de découvrir les dernières photos Instagram de Laura Lempika qui est métamorphosée et qui ont fait réagir les internautes. Et sur le réseau social, la jeune femme vient également de poster un nouveau cliché en compagnie de Nikola Lozina. Les deux jeunes parents sont partis au restaurant en amoureux, sans leur fils. Une première depuis sa naissance… Sur sa publication qui est disponible en vous rendant un peu plus bas dans cet article, Laura Lempika écrit : « Première soirée en amoureux depuis la naissance de zouzou. Et vous savez quoi ? Il nous manque lol ».

https://www.instagram.com/p/CVqe1fnhxKE/

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Alors si leur fils leur a beaucoup manqué au cours de cette soirée, Laura Lempika et Nikola Lozina ont quand même profité de ce moment à deux. Et on imagine qu’ils ne manqueront pas de réitérer l’expérience… En tout cas, cette sortie en amoureux a rapidement fait réagir les internautes. Et vous allez pouvoir le découvrir, juste ci-dessous, avec les quelques messages qu’on a sélectionné.

« Magnifique ! Vous êtes beaux les amours ! ❤️(…) Profitez bien les amoureux, même s’il vous manque de temps en temps, ça fait du bien d’avoir du temps pour soi et son amoureux (…) Vous êtes magnifiques », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin est folle amoureuse de Thibault Garcia et elle lui a fait une déclaration pleine d’humour.

Source: Lire L’Article Complet