Laura Lempika et Nikola Lozina (LMvsMonde6) emménagent dans leur nouvelle maison à Dubaï, ces photos du couple font réagir

Laura Lempika et Nikola Lozina ont emménagé dans leur nouvelle maison à Dubaï et ces photos du couple ont fait réagir les internautes sur Instagram.

Laura Lempika et Nikola Lozina au bord de la rupture ? Elle a répondu à ceux qui critiquent leur couple. Les parents du petit Zlatan ont enfin posé leurs valises à Dubaï dans une sublime maison où ils espèrent être heureux durant de longues années. Le couple a d’ailleurs pris la pose dans son jardin et la jeune femme a expliqué le 12 septembre 2021 sur Instagram : “On vous ouvre les portes de notre maison dans ma nouvelle vidéo YouTube, le Home Tour tant attendu (…) Bien sûr il manque quelque petite petite chose de la déco etc. Soyez indulgent pour la déco c’est moi qui l’ai faite lol j’espère que ça va vous plaire. Dans l’esprit plutôt nude”.

https://www.instagram.com/p/CTukc9oJx4i/

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Et sans même visionner la vidéo, les internautes ont trouvé les photos très impressionnantes, puisque dans les commentaires, ils ont écrit : “Incroyable la maison on dirait un hôtel, incroyable omg du jamais vu”, “Juste magnifique”, “Déjà de l’extérieur la maison a l’air magnifique”, “Beaucoup plus beau que les maisons que tous les autres influenceurs ont”, “Aïe aïe aïe, un palace pour le roi et la reine”, “Ce n’est pas une maison mais une villa, c’est magnifique”, “Waaaahou elle en jette votre maison !”… Voilà qui va faire plaisir aux deux candidats de télé-réalité ! Sinon, dans un tout autre registre, Manon Marsault et Laura Lempika seraient-elles en froid ? De grosses infos sont tombées.

Source: Lire L’Article Complet