La transformation de la semaine : Courteney Cox métamorphosée depuis Friends, retour sur son incroyable évolution physique

27 ans après le premier épisode de Friends, Courteney Cox a incroyablement changé physiquement. 

Le 22 septembre 1994 était diffusé le tout premier épisode de Friends. 27 ans après le début de la série, celle-ci est aujourd’hui devenue mythique et les acteurs, qui, pour la plupart débutaient seulement leur carrière à l’époque, sont désormais des stars internationales. Au fil de ces nombreuses années, tout le casting a évolué physiquement, c’est indéniable. Pendant un temps, beaucoup ont d’ailleurs été les internautes à commenter la transformation de Courteney Cox, qui incarnait la mythique Monica Geller dans Friends. Celle-ci, comme énormément de stars, a d’abord craqué pour quelques injections, afin de remonter les traits de son visage ou gonfler un peu plus certaines zones… Mais elle a avoué en avoir trop fait.

Si Courteney Cox a utilisé cette méthode pour ne pas se voir vieillir, elle a cependant très vite multiplié les injections, jusqu’à ce qu’elle se trouve elle-même méconnaissable. En interview pour New Beauty en 2017, l’actrice de 57 ans avait confié regretter toutes ces injections subies. Puis en 2019, Courteney Cox avait décidé de tout stopper, laissant apparaître ses rides. Elle a confié à People Magazine :« J’essayais de ne pas les faire tomber (ses rides), mais cela me donnait l’air fausse… J’ai dû apprendre à accepter le mouvement de mon visage et réaliser que les comblages esthétiques ne sont pas mes amis. » Si aujourd’hui, de nombreux internautes sont surpris de la transformation physique de Courteney Cox, celle-ci a cependant décidé de s’assumer telle qu’elle est et on ne peut que valider !

Source: Lire L’Article Complet