La semaine du 12 juillet réserve de belles surprises à ces trois signes astrologiques

Promotion, amourette et bonus. La vie de ces trois signes astrologiques risque de se transformer cette semaine. Une évolution positive qui promet de beaux lendemains. Faites-vous partie des chanceux ? La réponse avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

La semaine la plus romantique de l’année touche à sa fin. Pas grave, les astres ont décidé de prolonger cette parenthèse en offrant, cette semaine, de belles surprises à certains signes astrologiques. De quoi profiter des beaux jours dans toute leur splendeur. Avec ce genre de bonnes nouvelles, pas de doute, la période estivale commence en douceur. Il faut dire que le mois de juillet promet d’être clément. Dans son horoscope chinois du mois, l’astrologue Stéphanie Gelbart, confiait : c’est “un mois qui va dévoiler des opportunités (les projets se relancent…) et qui va apporter beaucoup plus de joie”. Voilà qui devrait en ravir plus d’un. Surtout après le mois de juin qui a pu nous paraître inconfortable à tous. La faute, en partie, à Mercure rétrograde qui a semé la zizanie.

Que réservent les journées du 12 au 18 juillet 2021 ? C’est ce que révèle notre astrologue, Marc Angel. Chaque semaine, il fait le point sur les énergies qui traversent le zodiaque et livre ses prévisions pour chaque signe astrologique. L’occasion de mettre en lumière les signes les plus chanceux… et ceux, qui ont plutôt intérêt à faire attention, ou comme c’est le cas cette semaine, qui risquent de connaître de grosses déceptions. Découvrez sans plus tarder qui sera sur le podium les prochains jours.

Horoscope de la semaine prochaine : les énergies du 12 au 18 juillet

La semaine débute par un mouvement planétaire majeur. Ce lundi, Mercure quitte son signe fétiche, le Gémeaux, pour partir s’installer en Cancer. “La promesse d’échanges heureux, chaleureux et affectueux”, prévient l’astrologue. Dans la lancée de la Nouvelle Lune du samedi 10 juillet, elle aussi en Cancer, Mercure apaise les tensions. L’accent est mis sur la famille et le foyer, deux aspects pour lesquels le Cancer est prêt à tout. Il faut dire que ce signe astrologique, fortement attaché à ses racines, représente l’archétype de la femme maternelle et bienveillante. De quoi promettre à chacun de jolies retrouvailles avec ses proches. Un aspect porteur, qui devrait également faire du bien à notre vie sentimentale. “Célibataire, Mercure facilite la communication et favorise une rencontre dans un environnement très agréable ou en petit comité.

C’est tout beau, tout rose et ça ne s’arrête pas qu’aux relations sentimentales. Les bons influx des planètes arrosent aussi le domaine professionnel. Les journées du 12 au 18 juillet sont marquées par un autre aspect majeur. Cette semaine, Vénus et Mars forment une jolie alliance dans le ciel. Tous deux en Lion, ces astres apportent “du dynamisme aux initiatives”. De quoi rebooster vos activités, tout en relançant les projets. “Vénus et Mars nous donnent un esprit conquérant, l’ambition de reprendre notre destin en main.” C’est idéal. Ça promet pas même de jolies surprises. Un bonus financier, une promotion, un nouveau contrat. Marc Angel en est convaincu : “En résumé, voilà une belle semaine pour reprendre confiance en soi auprès de ceux qu’on aime”.

Horoscope : la semaine du 12 juillet s’annonce romantique pour ce signe astrologique

Flirt décomplexé, câlins débridés, le feu d’artifice promet d’être aussi sensuel qu’exceptionnel.” Le ton est donné, l’information est envoyée. Les prochains jours risquent d’être torrides pour les natifs du Taureau. Cette semaine, le deuxième signe du zodiaque est porté par le duo Mercure/Jupiter. Les deux planètes combinent leurs énergies pour “lâcher la bride”. Une super nouvelle pour le Taureau puisque cela lui permet à son tour de “lâcher la rampe pour vivre et aimer en liberté”. De quoi prévoir de langoureuses soirées en amoureux. Il faut dire qu’en ce moment le Taureau bénéficie d’une “forme olympique”, ce qui lui permet de confirmer sa réputation de signe astrologique le plus sensuel du zodiaque. Amant d’excellence, le Taureau a la chance de bénéficier d’une planète protectrice de qualité. Vénus, planète de l’amour et de l’harmonie, confère aux natifs un véritable don pour la séduction. Dans un précédent article, Marc Angel soulignait d’ailleurs : “Vous êtes l’essence sensuelle de la bagatelle, le ou la plus gourmand(e) des partenaires. La délicieuse volupté est déjà votre signe particulier. Le sexe est votre dessert préféré et le “plus c’est long, plus c’est bon” est votre vocation car, vous, au moins, vous savez déguster… Et vous prenez tout votre temps.”

Si cette semaine, le Taureau risque d’avoir l’occasion de mettre en pratique ses talents, “un cycle de changements heureux et avantageux” s’amorce. L’arrivée de Mercure promet de jolies transformations dans les habitudes du Taureau. Dire adieu à la routine ? Si notre signe de Terre n’est peut être pas tout à fait prêt à abandonner son pré carré, il ajoute à son quotidien des petites touches de fantaisie. “La conjoncture encourage à développer une activité personnelle, pas forcément dans le cadre du travail, aussi par plaisir. Si elle peut devenir rentable, tant mieux”, prévenait l’astrologue dans son horoscope du mois. L’été s’annonce dynamique et créatif. C’est beau de voir le Taureau renouer avec les plaisirs de la vie. En avant toute ! Il est temps de profiter.

La carrière de ce signe astrologique risque de décoller cette semaine

La Vierge a bien mérité sa réputation de “travailleuse acharnée”, mais la voici enfin récompensée. Cette semaine, le ciel lui offre tout un tas de beaux cadeaux. C’est un peu Noël avant l’heure. Il faut dire que l’été n’est autre que la saison de l’abondance. Un détail qui prend tout son sens pour la Vierge cette semaine. “En entrant en Cancer, Mercure vous gratifie d’une prime ou d’une promotion”, annonce Marc Angel. Notre astrologue ne laisse pas planer le doute, ni le suspens, “votre réputation n’est plus à refaire”. En bref, la Vierge peut enfin être reconnue à sa juste valeur. L’occasion pour les natifs de ce signe d’en profiter un peu (voire beaucoup) pour faire évoluer leur situation. Ils ont la bénédiction de Marc Angel pour cela : “de fourmi, vous pouvez vous offrir le luxe de devenir cigale et chanter une bonne partie de l’été”.

La vie professionnelle n’est pas le seul domaine dans lequel la Vierge est au top cette semaine. Dans les prochains jours “Uranus glisse de la fantaisie dans vos amours”. Elle qui n’a pas forcément l’habitude de se laisser aller si facilement pourrait bien se débrider. Après tout, la Vierge a un petit côté fou, il suffit simplement de la mettre en confiance pour le remarquer. Ses relations peuvent prendre une toute nouvelle tournure. “Elles sont légères, improvisées et pimentées”, ajoute l’astrologue. Voilà de quoi annoncer de beaux lendemains. Cet été, Marc Angel prévoit aussi pour les natifs de ce signe des “câlins vénusiens”. Il prévient : “du 23 juillet au 16 août, Vénus mixe l’élégance, la romance et la discrétion. Le couple préserve son jardin secret, préférant vivre caché pour s’aimer plus fort encore. Le dévouement est mutuel. Célibataire, une belle histoire se dessine, tout en délicatesse, un mélange subtil de simplicité et de sincérité”. Caliente !

Une belle surprise attend ce signe astrologique entre le 12 et le 18 juillet

Déjà en top la semaine dernière, le Cancer poursuit son bout de chemin. C’est sa saison et il compte bien en profiter, d’autant plus que cette semaine, Mercure débarque au-dessus de sa tête. “Mercure-la communication frappe à la porte, accompagnée de parents et d’amis ravis de partager de bons moments avec vous. Votre vie sociale s’ensoleille, même dans le cadre du travail, les échanges sont harmonieux.” Au programme : de bons et de beaux moments partagés avec les gens qu’il aime. Pas de doute, le Cancer risque d’avancer sur un petit nuage, lui qui tient tant à ce que son cocon soit harmonieux. Au détour de ces moments chaleureux, l’amour, le vrai vient aussi s’ajouter à l’addition. “L’amour n’est pas en reste avec des instants magiques où le temps semble s’être arrêté.” Magique pour ce romantique !

S’il baigne dans une bulle d’amour, le Cancer pourrait aussi bénéficier d’un petit bonus. Et quand on parle de bonus, Marc Angel précise : “Jupiter vous permet d’obtenir des facilités financières fort utiles”. C’est parfait, voici de quoi se faire plaisir pour passer de belles vacances d’été. Pas de doute, le mois de juillet promet d’être clément avec le Cancer. Dans son horoscope du mois, l’astrologue annonçait d’ailleurs : “socialement, Jupiter demande à la chance de vous sourire. Une personne de confiance apporte volontiers sa collaboration à vos projets”. En bref, toutes les conditions sont réunies pour instaurer un climat doux et protecteur autour du Cancer. Il aime sans complexe, se rapproche de ses proches et voit sa situation décoller. Merci les astres !

Source: Lire L’Article Complet