La maman et la sœur de Jeremy Renner prennent bien soin de lui à l’hôpital

Jeremy Renner se trouve actuellement en soins intensifs entouré de sa famille. Afin de rassurer ses nombreux fans, l’acteur vient de publier une petite vidéo de 22 secondes sur Twitter. On le voit dans un lit d’hôpital en compagnie de sa maman et de sa sœur, sur qui il peut visiblement compter pour lui adoucir ses douleurs.

« Une journée de soins intensifs « pas géniale », transformée en une journée de spa incroyable avec ma sœur et ma maman (un cœur rouge). Merci beaucoup », a-t-il écrit.

Et en effet, sur la vidéo, on peut voir que sa sœur lui fait un massage du cuir chevelu tandis que sa mère n’hésite pas à lui dire qu’il est sexy. On ne comprend pas bien ce qu’il dit à cause du masque respiratoire, mais Jeremy Renner a l’air d’apprécier ces petites attentions.

L’accident

Lundi, Jeremy Renner a subi une intervention chirurgicale pour traiter un traumatisme thoracique et des blessures orthopédiques. La veille, alors qu’il était en train de déneiger près de son domicile, il a frôlé la mort lorsque sa déneigeuse a continué à avancer tandis qu’il se trouvait à côté. L’engin lui a roulé sur la jambe.

L’acteur de Hawkeye a été hélitreuillé par les urgentistes dans un état critique à l’hôpital, où il est toujours en soins intensifs, malgré le sourire qu’il vient d’offrir à ses fans.

Tous ses proches se sont beaucoup inquiétés, dont ses collègues Marvel. Mark Ruffalo, qui avait demandé aux fans d’envoyer de « bonnes ondes de guérison », a pour l’instant été exaucé.

Source: Lire L’Article Complet