La Casa de Papel saison 5 : les premières images de la deuxième partie dévoilées

Lors de l’événement Tudum de ce samedi 25 septembre, Netflix a dévoilé les premières images de l’ultime saison de la Casa de Papel. 

Un final qui s’annonce dantesque. Après une première partie de la saison 5 explosive, la Casa de Papel reviendra sur les écrans ce 3 décembre 2021 pour une deuxième partie qui mettra un point final à la série sur les braqueurs les plus connus d’Espagne. C’est lors de son événement intitulé Tudum que Netflix a dévoilé une bande-annonce sur les cinq derniers épisodes de la série. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils s’annoncent on ne peut plus haletants.

C’est Alvaro Morte, alias Le Professeur, qui a présenté en personne ce trailer de la partie 2 de la saison 5. Après visionnage, nous pouvons acter que cette deuxième partie débutera exactement au moment où la première s’est arrêtée, avec la mort d’une héroïne iconique. Que va-t-il désormais se passer ? Ultime réponse à partir du 3 décembre, donc.

Prendre l’or en otage

Après les événements tragiques de la première partie, Rio, Denver, Lisbonne, Stockolm et compagnie devront faire face à la disparition du Professeur et décideront apparemment de prendre l’or en otage pour tenter de négocier avec la police, dont l’étau se resserre de plus en plus sur nos braqueurs. Vont-ils réussir à faire sortir l’or sans subir de nouvelles pertes ?

Source: Lire L’Article Complet