Kylie Jenner sur le point d'officialiser sa deuxième grossesse ? Voici ce qu'elle prépare

C’est la question que tout le monde se pose. Kylie Jenner va-t-elle officialiser sa deuxième grossesse ? À en croire ces révélations, la réponse est oui.

Après des semaines de spéculations intensives sur les réseaux sociaux, les médias américains ont finalement révélé que Kylie Jenner était enceinte de son deuxième enfant avec Travis Scott. Bien évidemment, la jeune femme de 21 ans n’a toujours pas confirmé la bonne nouvelle. Pour le moment, les internautes continuent donc d’émettre des hypothèses sur la grossesse de la belle brune. Compte-t-elle faire une annonce officielle dans les jours à venir ? Selon les confidences d’une source à Hollywood Life, c’est bel et bien le cas. Contrairement à l’époque où elle attendait Stormi, la sœur de Kim Kardashian envisagerait de ne pas garder le secret.

https://www.instagram.com/p/CTDzfJXn-Iu/

Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner)

Interrogé à ce sujet, un proche de Kylie Jenner n’a pas hésité à faire des révélations au média. Il a ainsi déclaré : “Elle prévoyait d’annoncer sa grossesse au Met Gala avant que Page Six n’annonce la nouvelle. Maintenant que l’information est sortie, elle aurait prévu une énorme annonce peu avant le gala.” Sachant que la cérémonie se tiendra à New York ce lundi 13 septembre 2021, l’officialisation de l’arrivée du bout de chou pourrait avoir lieu plus tôt qu’on ne le croit. Reste à savoir si ces confidences se réaliseront réellement. En attendant, sachez que la maîtresse supposée de Travis Scott a dévoilé le sexe du bébé de Kylie Jenner.

Source: Lire L’Article Complet