Kim Kardashian impliquée dans une autre sex-tape ? Elle répond

Selon de nouvelles déclarations, Kim Kardashian serait impliquée dans une autre sex-tape et voici sans plus attendre sa réponse.

À en croire de nouvelles déclarations, Kanye West aurait été infidèle à Kim Kardashian avec une célèbre chanteuse. Plus les semaines passent, plus les révélations concernant l’ancien couple se multiplient et ce n’est certainement pas fini. Aujourd’hui encore, la star de Keeping Up With The Kardashians se retrouve au coeur de l’actualité pour une raison bien différente mais toujours aussi embarrassante. En effet, Wack 100, l’ancien manager du rappeur Ray-J avec lequel Kim a tourné une sex-tape dans les années 2000, a insisté lors de son passage dans le podcast Bootleg Kev sur le fait qu’il est en possession d’une autre vidéo de l’ancien couple en plein ébat qui serait quant à elle « plus parlante et meilleure » que la première.

Si la supposée vidéo venait à sortir un jour, seul Kanye West pourrait la visionner : « Je ne la donnerais jamais à personne d’autre qu’à Kanye parce que c’est la mère de ses enfants. C’est pour lui. Nous ne pouvons pas exposer ça devant tout le monde comme ça. Ce serait irrespectueux » poursuit Wack 100. Une information pourtant très vite démentie par l’avocat de Kim Kardashian via TMZ : « L’affirmation selon laquelle il existe une sex tape inédite est totalement fausse. Il est malheureux que les gens fassent ces déclarations pour essayer d’obtenir leurs 15 minutes de gloire ». Voilà qui est clair. Ailleurs dans l’actualité et dans un autre registre, sachez que Kim Kardashian est récemment devenue la risée du web à cause de son look.

Source: Lire L’Article Complet