Khloé Kardashian sans retouche sur la Toile, cette photo choc qu'elle tente de faire disparaître

Une photo de Khloé Kardashian où elle apparaît complètement naturelle a fuité sur la Toile et n’a pas manqué de choquer les internautes.

Tout récemment, Khloé Kardashian répondait cash aux nombreuses critiques dont elle fait l’objet sur ses changements physiques. Ce n’est pas un secret, l’apparence de la soeur de Kim fait constamment parler sur les réseaux sociaux puisque la jeune femme de 36 ans s’affiche toujours plus métamorphosée à chacune de ses apparitions. Nombreux sont d’ailleurs les internautes à accuser Khloé d’abuser de Photoshop et de retouches en tout genre. Malheureusement pour elle, une nouvelle photo où elle apparaît sans aucun artifice fait le tour de la Toile depuis ce week-end et n’a pas manqué de choquer les fans.

#KhloeKardashian and then we wonder why Instagram makes everyone so insecure! pic.twitter.com/GwumRbnbbw

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, la différence entre le cliché retouché et le cliché naturel est largement notable. Visiblement diffusé par erreur et repris en masse sur différents sites y compris Reddit, Khloé Kardashian a décidé de faire appel à ses équipes pour le faire disparaître coûte que coûte : “La photo de Khloé a été prise lors d’une réunion de famille privée et publiée sur les réseaux sociaux sans autorisation par erreur par un assistant” a ainsi déclaré Tracy Romulus, la directrice marketing des marques KKW, lors d’un échange avec Page Six. “Khloé est magnifique mais le titulaire du droit d’auteur a le droit de vouloir qu’une image non destinée à être publiée soit supprimée”. Une belle boulette qui risque de la suivre ! Dans un tout autre registre, Khloé Kardashian a relancé la rumeur selon laquelle elle serait fiancée à Tristan Thompson.

Source: Lire L’Article Complet