Kevin Guedj et Carla Moreau taclent les candidats qui partent vivre à Dubaï, Maeva Ghennam et Jessica Thivenin leur répondent et c'est violent

C’est la guerre du côté du compte Instagram de Kevin Guedj ! On vous explique tout par ici.

Kevin Guedj en vacances, cette photo de Carla Moreau et Ruby fait craquer la toile. Et la dernière publication Instagram du jeune homme fait également réagir… Il se trouve que sur le réseau social, lui et Carla Moreau tiennent un drapeau français et il écrit : “Vous payez trop d’impôts. Vous n’êtes pas en sécurité. Vous n’avez aucun avenir… Moi, j’ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE”. Un message qui est forcément destiné à tous les candidats qui sont partis vivre à Dubaï et qui reviennent en France pour les vacances… Ce qui a fait réagir quelques candidats des Marseillais !

https://www.instagram.com/p/CSNANLWK3FH/

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Et c’est Maeva Ghennam qui a ouvert la bal en commentant : “Mais mdr, toi aussi tu voulais vivre à Dubaï.” Dans la foulée, c’est Jessica Thivenin qui a décidé de répondre à ce tacle en écrivant : “Et dire qu’après le tournage, vous aviez laissé toutes vos affaires chez nous à la maison, à Dubaï, pour justement déménager à Dubaï mdr. Ça me tue”. Kevin Guedj a donc dû se justifier en écrivant : “Ce n’est pas visé pour les infleuceurs Dubaïotes !!! Au cas où !!”. Il ne reste plus qu’à savoir si ça va apaiser les tensions… Affaire à suivre. Sinon, Maeva Ghennam s’est affichée dans une tenue qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet