Kermesses d’école 2021 : autorisées, quel protocole ?

Peut-on organiser la traditionnelle fête de fin d’année à l’école ? Quelles mesures respecter pour les kermesses d’école ? Eléments de réponses.

  • Chamboule-tout avec des boîtes de conserve

    Gardez vos vieilles boîtes de conserve pour les transformer en chamboule-tout ! Quand vous aurez mis 10 boîtes de conserve de côté, vous pourrez vous lancer dans la réalisation de notre chamboule-tout maison.

Et pour la fête de la musique à l’école ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les mesures sanitaires sont les mêmes pour l‘organisation de la fête de la musique au sein des établissements scolaires : des événements festifs peuvent avoir lieu à l’école dans le respect des règles qui s’y appliquent. Ainsi, lorsque les parents ou la famille viennent assister à l’événement au sein de l’établissement scolaire, l’événement devra être organisé en extérieur, le public devra être assis et une distanciation d’au moins un mètre entre les personnes devra être respecté.

Source: Lire L’Article Complet