Kate Middleton et William paniqués devant un siège auto, cette drôle d’anecdote

Le duc et la duchesse de Cambridge sont des parents comme les autres lorsqu’il s’agit d’utiliser un siège auto pour la première fois. Dans un podcast-événement, Kate Middleton s’est souvenue de son départ de la maternité, devant les photographes, quelque peu désemparée au moment d’installer son fils George dans la voiture.

Particulièrement investie dans l’enquête nationale sur la petite enfance qu’elle a lancée le 21 janvier 2020, Kate Middleton multiplie depuis les apparitions et les prises de parole sur le sujet. Le 15 février, la duchesse de Cambridge a même accepté de participer à un épisode du podcast Happy Mum Happy Baby de l’auteure britannique Giovanna Fletcher. L’occasion pour l’épouse du prince William de se confier sur sa vie de famille avec George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an).

Tout en évoquant ses problèmes de santé rencontrés durant ses grossesses ou le sentiment de culpabilité en laissant ses enfants pour aller travailler, Kate Middleton est revenue sur un événement particulier : le départ de la maternité de St Mary de Londres après la naissance de son fils aîné, le 22 juillet 2013. Après avoir pris la pose avec leur nourrisson devant les nombreux photographes les attendant devant l’hôpital, les jeunes parents avaient tant bien que mal installé le siège-auto dans leur voiture garée près de la foule : “On se disait, ‘Qu’est-ce qu’on fait ?… Emmailloté ? Comment ça marche ?’“, s’est souvenue la duchesse.

La Britannique de 38 ans a ajouté : “Nous avions même essayé de nous entraîner à la maison avec un petit bébé, comme une petite poupée, mais vous savez, rien ne fonctionne jamais comme vous l’aviez prévu. Donc c’était un peu dur de faire ça devant tout le monde. Mais il a fait du très bon travail“, a-t-elle expliqué, saluant ainsi les talents de son mari William.

À l’aise avec micro, Kate Middleton l’est également devant une caméra ! Ce mardi, de façon inhabituelle, la duchesse de Cambridge a en effet partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Un court clip dans lequel elle invite ses nombreux abonnés à participer à l’enquête 5 grandes questions pour les moins de 5 ans, qui s’achèvera le 21 février prochain.


Source: Lire L’Article Complet