Kate Middleton : ces remarques “sarcastiques” du prince Harry à l’origine de leur rupture

Vendredi 22 septembre, dans les colonnes du Daily Express, une experte royale est revenue sur la rupture entre le prince Harry et la princesse de Galles. Et d’après elle, le duc de Sussex aurait sa part de responsabilité.

La goutte d’eau aurait fait déborder le vase. Cela fait désormais plus de trois ans que les relations entre les fils du roi Charles III et leurs femmes respectives sont catastrophiques. Pourtant, le prince Harry et Kate Middleton ont longtemps été très proches. Vendredi 22 septembre, Katie Nicholl a même révélé au Daily Express, que le prince Harry considérait sa belle-sœur comme « la sœur qu’il n’a jamais eue et qu’il a toujours voulu avoir ». Mais il y a une ombre au tableau. Pour le tabloïd, l’experte royale a également dévoilé ce qui, à son sens, a été le point de non-retour pour la princesse de Galles, dans cette querelle familiale qui n’en finit plus. Et ce dernier se cache dans Spare.

Au fil des pages de ses Mémoires intitulés Le Suppléant en français – publiés le 10 janvier dernier aux éditions Penguin Random House -, le père d’Archie et de Lilibet a volontiers égratigné celle avec qui il partageait une grande complicité. Pour l’experte royale, ce comportement a forcément des répercussions. « Quand vous pensez aux révélations personnelles, et je pense que vous pouvez les appeler des remarques sarcastiques faites à propos de Kate dans Spare, Harry a enfreint la seule règle et c’est de garder le silence sur les questions familiales« , a-t-elle expliqué dans les colonnes du quotidien britannique.

« Un sentiment de déception, de grosse déception »

Et si ces révélations chocs ont vivement énervé le prince William, elles ont eu un impact bien plus profond pour la mère de George, Charlotte et Louis. « Je ne pense pas que Kate soit en colère. Je pense que c’est surtout un sentiment de déception, de grosse déception« , a poursuivit Katie Nicholl. D’après l’experte, les révélations de l’éternel « trublion de la Couronne » ont causé de véritables blessures chez Kate Middleton, « sachant qu’elle n’avait pas de droit de réponse – et Harry savait très bien qu’elle n’avait pas de droit de réponse ».

Vendredi 15 septembre, le prince Harry a célébré son 39e anniversaire. Et à en croire les tabloïds britanniques, ni son frère aîné ni son père ne lui auraient envoyé de message pour l’occasion.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

    Suivre

    Suivi

  • Kate Middleton

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet