Kat Dennings (WandaVision) enceinte de son premier enfant ? La déclaration qui sème le doute

C’est la rumeur qui affole ses fans ! Kat Dennings est-elle enceinte de son premier enfant ? Cette déclaration sème le doute.

Contrairement aux rumeurs, Kat Dennings ne s’est pas fiancée à un homme déjà marié. Il s’agissait d’un quiproquo qui a rapidement été réglé. Plus heureuse que jamais, la vedette de WandaVision s’apprête à épouser Andrew W.K, son chéri qu’elle fréquente depuis le début de l’année 2021. Très discrets quand ils ont commencé à se fréquenter, les deux tourtereaux n’hésitent désormais plus à s’afficher au grand jour. Dernièrement, l’actrice a posté une adorable photo sur sa page Instagram. Un cliché sur lequel elle embrasse le nez de son partenaire et légendé de : “Penser hors des sentiers battus.” Une phrase qui a lancé des rumeurs de grossesse. Du mal à comprendre ? On vous explique.

https://www.instagram.com/p/CPPXsi3H5Ia/

Une publication partagée par Kat Dennings (@katdenningsss)

Comme vous pouvez le voir sur le post ci-dessus, Kat Dennings a écrit : “Think outside the bun”. Une phrase qui aurait pu être anodine sauf qu’en anglais, on utilise l’expression “Bun in the oven” pour dire qu’on attend un enfant. Il n’en a donc pas fallu plus pour que les internautes se fassent des idées sur un possible heureux événement. De son côté, la comédienne a réagi en limitant les commentaires sous sa publication. Toutefois, elle ne s’est pas exprimée sur le sujet. Est-elle enceinte de son premier enfant ? Pour le moment, le mystère reste entier. Dans le reste de l’actu, la rédac’ de melty vous dévoile les acteurs de l’univers Marvel qui ont été en couple dans la vraie vie.

Source: Lire L’Article Complet