Kanye West : Qui est Julia Fox sa compagne ultra sexy de 31 ans ?

2022 commence fort pour Ye et sa nouvelle conquête Julia Fox ! L’actrice aux formes généreuses attire la curiosité de toute la communauté people. Qui est celle qui fait tourner la tête de Kanye West ? On vous dévoile tous les détails de cette potentielle future “Mrs West” et de son idylle avec le rappeur de génie.

Née à Milan d’une mère italienne, Julia Fox grandit en Italie avant de rejoindre les États-Unis. Après le divorce de ses parents, elle sera élevée par son père à Manhattan. La jeune Julia n’a pas froid aux yeux. Elle confie à un magazine américain en 2020 que son goût pour les vêtements de luxe lui ont valu d’être arrêtée pour vol. En 2015, elle pose nue pour le sulfureux magazine Playboy. Mais c’est aussi une artiste et écrivaine reconnue. Elle a exposé ses peintures et publié deux livres. Une tête bien remplie dans un corps de rêve donc ! Sa carrière d’actrice débute dans “Uncut Gems”. Le film reçoit des critiques très positives. Keany West ne s’y est pas trompé. Après sa rupture avec Kim Kardashian et des aventures sans réels lendemains , il semble totalement accro !

Rencontrés à Miami durant le réveillon du nouvel an, les deux tourtereaux semblent avoir eu le coup de foudre ! Est-ce leur esprit artistique ou leur goût du luxe qui les a rapprochés en premier ? Julia Fox confie que c’est l’humour et l’énergie de Keany qui les a immédiatement connectés. Pour leur premier rendez-vous à New-York, Keany a sorti le grand jeu. Il emmène sa belle pour un dîner romantique à Carbone, un des lieux favoris de l’actrice. Mais un dîner avec Kanye n’est jamais ordinaire. Et encore moins celui-ci ! Mister West himself a mené une longue séance photo dans le luxueux restaurant. Les clients alors présents en redemandaient !

Kanye West sort le grand jeu pour une nuit de rêve à New-York !

C’est ensuite une chambre d’hôtel, remplie de vêtements haute-couture, de sacs et chaussures de luxe, qui attendait Julia Fox… Un rendez-vous que l’actrice a comparé à un véritable conte de fée. Qui n’a pas rêvé de se sentir comme Cendrillon pour une nuit…ou plus ?! Au petit matin, c’est toutefois avec son fils, Valentino, que l’actrice a été vue. Car la belle est aussi une maman. Malgré un divorce qu’elle commente comme difficile, elle semble aller de l’avant. Près d’un an après son retentissant divorce avec Kim, Kanye semble également prêt à vraiment tourner la page ! Depuis la publication des photos, les fans ont largement commenté et comparé. Julia Fox et Kim Kardashian auraient définitivement en commun des goûts…vestimentaires ! Si la magie ne s’envole pas à minuit, Kanye et Julia seront sans doute le couple le plus en vue de 2022 ! Julia Fox sera-t-elle LA nouvelle reine du roi Kanye ?

Source: Lire L’Article Complet