Kanye West en couple avec Julia Fox, Kim Kardashian donne son avis pour la première fois

Alors que Kanye West est désormais en couple avec Julia Fox, son ex femme Kim Kardashian a réagi pour la première fois. Il n’y a d’ailleurs pas d’animosité entre les deux femmes.  

Kanye West a été vu rapidement avec sa nouvelle compagne Julia Fox et l’annonce a rapidement fait le tour de la toile. Kanye West et Kim Kardashian ont entretenu une relation de 2012 à 2021. Les deux stars se sont mariées en 2014 avant de divorcer 2021, ils sont tout de même restés en bons termes malgré tout. Pour débuter 2022, le rappeur a été vu aux bras de Julia Fox, nouvelle à laquelle Kim Kardashian a réagi. Selon TMZ, elle n’a aucun problème avec la relation naissante de Kanye West. Elle affirme même ressentir des ondes positives concernant Julia car la mannequin est fan de la famille Kardashian.

Selon les proches de Kim Kardashian, elle est heureuse de voir son ex-mari heureux et lui souhaite de « trouver la bonne ». Elle laisse Kanye faire son propre jugement sur Julia Fox et veut le voir réussir sentimentalement parlant. De son côté, la créatrice de KKW Beauty est totalement passée à autre chose. Les rumeurs lui prêtent même une relation avec l’humoriste Pete Davidson.

Kim approuve Julia Fox contrairement aux fans

Kim Kardashian et Kanye West ont donc officiellement tourné la page. Ce qui ne semble pas être le cas des fans. En effet, ceux-ci accusent le rappeur et sa nouvelle compagne de vouloir recréer des photos emblématiques prises avec Kim Kardashian dans le but de rendre jalouse son ex-femme. Sur Tiktok, le compte @insydwetrust publie les deux photos de Kanye avec ses différentes compagnes, affirmant donc qu’il veut recréer sa relation avec Kim Kardashian. En commentaires, de nombreuses personnes sont d’accord avec ce que la vidéo affirme, on peut lire : « Je me suis littéralement battu sur Instagram aujourd’hui à cause de cette photo. Il est littéralement en train de la recréer ! » Une situation qui n’a l’air d’interpeller la principale concernée, tout se passe donc pour le mieux pour l’ancien couple le plus puissant du monde.

Source: Lire L’Article Complet