Julien Tanti (Les Marseillais) et Nikola Lozina définitivement en froid ? Ce détail ne trompe pas

Julien Tanti et Nikola Lozina semblent bel et bien en froid avec ce nouveau détail dévoilé. 

Le torchon semble brûler entre les candidats de télé-réalité ! Depuis plusieurs jours maintenant, plusieurs indices laissent en effet supposer que Manon Marsault et Julien Tanti seraient en froid avec Nikola Lozina et Laura Lempika. Pour le moment, la raison de cette supposée brouille n’est pas connue, mais un élément de taille a fait sursauter de nombreux internautes, fans de ces influenceurs… En effet, les marseillais ont tout simplement décidé de se désabonner des comptes Instagram des parents du petit Zlatan.

Aujourd’hui, c’est un nouveau détail qu’on apprend dans cette affaire… Et pas des moindres ! Le blogueur Aqababe a balancé une info dans sa story Instagram, alors que celui-ci devait répondre à une question d’un abonné, lui demandant ce qu’il s’est passé entre les Tanti et les Lozina. Le blogueur a alors révélé : « On ne sait pas pourquoi c’est parti d’un coup, mais d’après mes infos, Julien n’a pas unfollow mais BLOQUÉ Nico ». Outch ! Julien Tanti serait donc clairement remonté contre Nikola Lozina.

Julien Tanti a-t-il bloqué Nikola Lozina ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, personne ne sait vraiment pourquoi Julien Tanti aurait fait ce geste, mais une chose est sûre, il a bien l’intention de rayer Nikola Lozina de sa vie en le bloquant de ses réseaux sociaux… Est-ce lié au fait que Manon Marsault et Laura Lempika seraient en froid depuis plusieurs semaines maintenant ? Ou s’agit-il d’une toute autre histoire ? Reste à espérer que les candidats de télé-réalité prennent prochainement la parole à ce sujet, afin d’éclaircir un peu les fans.

Source: Lire L’Article Complet