Julien Guirado largué par une prétendante des Princes 5 et au plus mal, il s’exprime

Julien Guirado a révélé avoir été largué par une prétendante des Princes et Princesses de l’Amour 5.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les téléspectateurs peuvent découvrir Les Princes et Princesses de l’Amour 5, chaque soir de la semaine sur W9. Cette saison encore, de nombreux rebondissements ont lieu dans l’émission de télé-réalité. Si plusieurs influenceurs, déjà connus ou anonymes avant d’intégrer le casting, comme Yoly, sont ici pour trouver le grand amour, tout ne se passe pas toujours comme prévu… Et dans la vie non plus. La preuve étant, Julien Guirao s’est récemment fait plaquer par une jeune femme que vous connaissez.

Il y a quelque temps, Julien Guirado a en effet vécu une love story avec une certaine Lisa. La jeune femme a participé au tournage des Princes et Princesses de l’Amour 5 en tant que prétendante « mystère » pour Anthony Alcaraz, elle qui avait déjà flirté avec le jeune homme par le passé. Après l’émission, Lisa a donc vécu une histoire d’amour avec Julien Guirado… Et si celle-ci a été plutôt brève, le jeune homme semblait pourtant clairement attaché à sa conquête, si l’on se fie à ses confidences.

Julien Guirado dépité par sa rupture avec Lisa

Le blogueur Aqababe a partagé une capture d’écran d’une conversation privée avec Julien Guirado sur Instagram. Au sujet de Lisa, le candidat de télé-réalité a confié : « Déjà elle m’a largué, c’est pas moi et c’est une fille exceptionnelle. Vraiment. Et je suis en dépression totale ». Aïe… Le jeune homme semblait vraiment attaché à Lisa et on dirait bien que la prétendante d’Anthony Alcaraz dans les Princes et Princesses de l’Amour 5 lui a brisé le coeur. Certaines ruptures sont plus difficiles que d’autres.

Source: Lire L’Article Complet