Julien Bert (ORDM) métamorphosé, il dévoile sa nouvelle transformation physique depuis le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6

Julien Bert vient de dévoiler sa nouvelle transformation physique depuis le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 et pour la découvrir, c’est par ici !

Dernièrement, Hilona a pris la pose sur Instagram et si Julien Bert a validé, les internautes ont critiqué. En parlant du candidat de l’émission Objectif Reste du Monde, sachez qu’il y a encore quelques jours, il était sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6. Puisqu’il s’agit d’une compétition, là-bas, le jeune homme s’est entrainé de manière à être en forme et prêt à tout pour remporter les nombreuses épreuves sportives. Et si on ne sait pas encore s’il a gagné toutes celles qui le concernaient, à la rédac de melty, on a remarqué que depuis la fin de l’enregistrement des épisodes de cette sixième saison du cross, Julien Bert s’est métamorphosé physiquement !

D’ailleurs, dernièrement, en story sur son compte Instagram, le candidat de télé-réalité a dévoilé son nouveau corps. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, celui qui a également participé à Objectif Reste du Monde est plus musclé que jamais et cela ne doit pas déplaire à Hilona. Visiblement, les efforts portent toujours leurs fruits ! Grâce à la pratique du sport et une alimentation saine, Julien Bert a réussi à perdre du poids, à avoir un corps athlétique et donc à s’être transformé complètement physiquement. Comment trouvez-vous le jeune homme les meltynautes ? Aussi, sachez qu’Hilona a été victime d’un accident et elle a donné de ses nouvelles.

Source: Lire L’Article Complet