Julien Bert (ORDM) accusé d'avoir trompé Hilona, il réagit à la polémique du plan à trois

Suite aux révélations chocs selon lesquelles il aurait trompé sa chérie Hilona lors d’un plan à trois, Julien Bert s’est exprimé sur la polémique.

C’est le gros scandale qui agite la Toile ! Selon les informations rapportées par le blogueur Nabil, Julien Bert aurait été infidèle à Hilona lors d’un plan à trois avec Illan et la femme de Rémy Cabella, un footballeur français. Des révélations qui ont rapidement fait jaser sur la Toile. Face à l’ampleur de la polémique, le candidat d’Objectif Reste du Monde a décidé de sortir du silence pour réagir à ces folles accusations. “Je suis déçu de plein de gens. Mais déçu, déçu, déçu. Les gars, on essaie de m’attaquer dans tous les sens, sur tous les points, sur des trucs fous. On m’accuse de trucs super grave. C’est très dur ce qui se passe sur les réseaux là. J’essaie de décrocher un peu mais au bout d’un moment bien sûr ça blesse, ça fait ch*er de lire des trucs négatifs” a-t-il ainsi confié sur Snapchat.

https://www.instagram.com/p/CPQ2_O4MV2u/

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42)

Visiblement touché par ces lourdes allégations à son encontre, Julien Bert a continué de les démentir : “Je crois que je suis le mec le plus positif sur cette terre. Je suis le mec qui est le moins dans le buzz. Qui veut pas ça, qui répond jamais à rien. Mais juste, les gars là, c’est abusé. Ça fait beaucoup. (…) On m’invente les trucs les plus gros au monde, des trucs improbables. Vous êtes en train de faire du mal à moi, du mal à plusieurs personnes, c’est lourd, c’est de la méchanceté gratuite.” Un message qui a le mérite d’être clair. Malheureusement pour le jeune homme, les critiques à son égard ne s’arrêtent pas là. Pour preuve, Julien Bert et Hilona ont également été accusés d’avoir arnaqué leurs abonnés avec leur marque, et c’est une candidate emblématique de télé-réalité qui a tout balancé.

Source: Lire L’Article Complet