Julien Bert (LMvsMonde6) fatigué d'être associé à Hilona, il fait passer un message clair

Hilona ? Julien Bert ne veut plus en entendre parler et encore moins être associé à elle.

Après qu’un extrait audio laissant supposer que Julien Bert a été violent avec Hilona ait fuité sur la Toile, la jeune femme a fait une mise au point. Selon ses propres dires, le candidat n’a jamais levé la main sur elle : « Je n’ai jamais reçu de coups de la part de Julien ! Je n’ai jamais dit ça (…) Ce vocal a été sorti de son contexte. Il a été dit sur le coup des nerfs (…) Avec Julien, on avait des disputes très fortes et c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’est séparés ». Désormais, les choses sont claires. Et de son côté, Julien Bert a fait savoir qu’il ne souhaitait plus du tout être associé à Hilona.

Dans ses stories Instagram, le jeune homme déclare : « Comme ça tout est clair et venez pas m’inventer des vies. Maintenant, ne m’associez plus à Hilona s’il vous plaît, ni de près, ni de loin. Je n’ai plus rien à voir avec elle mais je nous souhaite que du bonheur à nous deux. Longue vie et nikomouk » dit-il ainsi en légende de la vidéo où Hilona affirme ne pas avoir été violentée par Julien.

Vous n’entendrez plus parler de nous deux dorénavant.

Mais ce n’est pas tout puisque le candidat du Reste du Monde a également commenté une publication reprenant cette fameuse vidéo de la jeune femme : « Moi le premier j’en ai marre de notre histoire (…) Je pense qu’on est tous d’accord mais il fallait qu’elle rétablisse la vérité, ça c’est très important car il y a de vraies victimes de violences conjugales et il ne faut pas jouer sur les mots ou laisser planer des doutes sur ce sujet très grave (…) Vous n’entendrez plus parler de nous deux dorénavant ». De son côté, Giuseppa a poussé un gros coup de gueule alors qu’elle ne cesse d’être critiquée sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet