Julien Bert (LMvsMonde6) célibataire, il est épuisé de tout faire seul et se fait lyncher sur la toile

Julien Bert a fait des confidences sur sa vie de célibataire et ça a fait réagir les internautes. On vous en dit plus dans cet article.

On vient tout juste de vous en parler : Julien Bert fréquenterait une jeune femme et on en sait plus sur cette dernière. Si pour le moment, le jeune homme n’a pas clairement réagi à cette rumeur, il a quand même fait comprendre qu’il n’était pas en couple à l’heure actuelle. Il se trouve que sur ses réseaux sociaux, Julien Bert a fait des confidences sur sa vie de célibataire. Il a notamment confié que ce n’était pas simple de tout faire tout seul. Et il parle surtout des tâches quotidiennes, comme les courses par exemple. Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les confidences de Julien.

La vérité, être célibataire, il y a de très bons côtés, mais tout faire tout seul…

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

« La vérité, être célibataire, il y a de très bons côtés, mais tout faire tout seul… Faire les courses, s’occuper du chien, l’amener chez le toiletteur… C’est vraiment dur d’être seul. J’allais dire le ménage, mais il y a une femme de ménage qui vient. Je ne vais pas mentir. Mais il manquerait plus que j’ai tout le ménage à faire », a déclaré Julien Bert. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Un feignant quoi mdr (…) Et si tu avais pas le fric tu serais bien obligé de le faire ton ménage feignasse (…) Mais quel bra*leur », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes. Alors, Julien Bert va-t-il réagir à ces critiques ? C’est une nouvelle affaire à suivre ! Et avant de le découvrir sachez qu’Illan a apporté son soutien à Greg qui a récemment été victime d’un maître chanteur après avoir été accusé d’avoir trop insisté avec une jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet