Julien Bert et Illan ont-ils couché avec la femme de Rémy Cabella ? Le footballeur et son épouse font une mise au point

À en croire les rumeurs, Julien Bert et Illan auraient couché avec la femme de Rémy Cabella. Face à l’ampleur du scandale, le footballeur et son épouse ont fait une mise au point.

Accusé d’avoir trompé sa chérie Hilona, Julien Bert a vivement démenti sur Snapchat. Selon les révélations du blogueur Nabil, le candidat d’Objectif Reste du Monde aurait fait un plan à trois avec Illan et Chloé Preseau, la femme du footballeur Rémy Cabella. Profondément outrée par ces allégations, cette dernière a rapidement réagi en story Instagram : “Cette histoire me choque. La méchanceté des gens aussi. Je n’ai jamais couché avec Illan, ni Julien, tous ces propos sont faux. J’aime Rémy plus que tout au monde et ça, depuis 11 ans. Je n’aurais jamais fait une chose pareille. Qu’on s’attaque à lui et qu’on l’humilie de la sorte me met hors de moi. Il n’a rien demandé, alors laissez-le en-dehors de tout ça. Rémy est une bonne personne sans histoire. Il me mérite pas ça, nous ne méritons pas ça.”

De son côté, Rémy Cabella qui semble être un ami proche de Julien Bert et Illan, s’est également fendu d’un message sur sa page pour nier cette histoire de coucherie. “N’écoutez pas Internet. Surtout que pour le buzz, certains inventent beaucoup de choses !! Chloé est une fille bien, je la défendrai et la protégerai jusqu’au bout ! N’insultez pas les gens, ne les jugez pas sans savoir !! Réussissez votre vie, kiffez-la à fond ! Ne vous occupez pas de la vie des gens, vous allez perdre votre temps” a-t-il ainsi déclaré. Une déclaration qui a le mérite d’être claire. Le blogueur Nabil qui avait juré de publier une photo compromettante si les principaux concernés faisaient un démenti passera-t-il à l’acte ? Affaire à suivre. En attendant, découvrez pourquoi Illan a été menacé par un ami de Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet