Julien Bert et Hilona (ORDM) séparés définitivement ? On en sait plus

Julien Bert et Hilona se sont-ils séparés définitivement ? Une nouvelle information sur leur relation vient d’être dévoilée et on vous en parle dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs jours que Julien Bert et Hilona sont au coeur de nombreuses polémiques. Dans un premier temps, le blogueur Nabil a dévoilé les réelles raisons de leur première rupture. Celle-ci serait dûe au comportement violent du candidat d’Objectif Reste du Monde et à cause de ces agissements, la jeune femme aurait pris la décision à deux reprises d’avorter. Puis, par la suite, toujours selon les informations de Nabil, l’expert en séduction des Princes et Princesses de l’amour 4 aurait été infidèle à sa petite amie lors d’un plan à trois avec Illan et Chloe Preseau, la femme du footballeur français Rémy Cabella. Et enfin, le couple a été accusé d’arnaquer leurs abonnés avec leur marque de vêtements. Déjà fragiles suite à leur première séparation, ces nombreuses révélations auraient poussé Julien Bert et Hilona à rompre officiellement si l’on en croit les dernières informations dévoilées.

Mais cette nouvelle rupture est-elle définitive ? D’après le compte Instagram aka.tvshow, actuellement, il n’y aurait aucune réconciliation possible entre les deux candidats d’Objectif Reste du Monde. Le blogueur a expliqué : “Pour l’instant, c’est mort de chez mort”. Puis, il a malgré tout précisé : “Après, on n’est jamais à l’abri d’une réconciliation dans un futur lointain. Vu qu’ils ont encore des projets en commun et leurs chiens” avant de révéler : “Mais Julien est parti en vacances en mode célibataire avec Anthony Matéo donc il est fort probable qu’il serre de la meuf ce qui ne va pas jouer à son avantage s’il veut récupérer Hilona”. Voilà donc de nouvelles déclarations qui sèment le doute quant à une éventuelle réconciliation. Pour le moment, seul l’avenir nous dira ce que l’histoire d’amour de Julien Bert et Hilona, qui serait toujours amoureuse et prête à se remettre avec ce dernier, adviendra.

Source: Lire L’Article Complet