Julie (La Villa 6) bientôt métamorphosée par la chirurgie ? Elle remet en place un internaute

Interpelée par un internaute sur de futures interventions de chirurgie esthétique, Julie n’a pas hésité à le remettre en place.

Etre influenceur n’est pas chose facile et les candidats de télé-réalité en savent quelque chose. La preuve, Julie a dû répondre cash après avoir été méchamment taclée pour un placement de produit. Qui dit exposition au grand public dit critiques et la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 & 6 doit régulièrement affronter ses détracteurs sur les réseaux sociaux. C’est exactement ce qu’il s’est passé hier lorsque la chérie de Benoît Paire a publié sur son compte Instagram une image disant “I will do big things” (“Je ferai de grandes choses” en français) avec pour légende “Ne me sous-estimez jamais”.

https://www.instagram.com/p/CRg-9wprWka/

Une publication partagée par JULIE ???? (@juliebrtn_off)

Malheureusement pour Julie, ce qui devait être un simple post s’est une nouvelle fois transformé en critique et pour cause, un internaute ne s’est pas gêné pour tacler la jeune femme en supposant que ces fameuses “grandes choses” allaient en réalité être des interventions de chirurgie esthétique : “C’est à dire ? Des faux seins, des fausses fesses et puis des photos pour inciter des pauvres filles qui ont du mal à s’accepter à s’endetter pour faire la même chose ?”, ce à quoi Julie a finalement répondu : “Euh non c’est pas mon trip ça”. Et toc ! Toujours dans le même registre, Wafa a répondu cash aux haters après avoir été critiquée sur son poids d’après grossesse.

Source: Lire L’Article Complet