Julia Paredes : Maxime Parisi, la chirurgie esthétique, son Instagram… Tout ce qu'il faut savoir sur la candidate de Mamans et célèbres

Pour tout savoir sur Julia Paredes, candidate emblématique de Mamans et célèbres, c’est par ici !

Julia Paredes, qui a dévoilé pour la première fois sa perte de poids suite à son accouchement, est l’heureuse maman de deux enfants, Luna et Vittorio. Après Friends Trip 1 et 2, Les Anges 7 ou encore Les Ch’tis VS Les Marseillais saison 3, la candidate de télé-réalité est maintenant à l’affiche de Mamans et célèbres sur TFX, un programme qui est parfaitement adapté à sa nouvelle vie. Et pour tous ceux qui ne connaissent pas la jeune femme et qui souhaitent tout savoir sur elle, de son compte Instagram en passant par sa vie sentimentale et son année de naissance, il suffit juste de jeter un oeil ci-dessous.

Quel est le compte Instagram de Julia Paredes ?

Le compte Instagram de Julia Paredes est le suivant : @julia_paredes_off. Depuis qu’elle est maman de Luna, 4 ans et Vittorio, né le 25 juin 2021, la candidate partage dessus ses joies, ses peines, ainsi que son quotidien parfois compliqué à gérer, comme lorsque Julia Paredes s’est inquiétée à cause de son fils qui est tombé malade.

Quel est l’âge de Julia Paredes ?

Julia Paredes est née le 15 avril 1989. Elle a donc 32 ans.

Julia Paredes et Maxime Parisi en couple ?

Julia Paredes et Maxime Parisi ont connus pas mal de hauts et de bas dans leur relation. En mars 2017, la jeune femme a donné naissance à Luna alors qu’elle n’était plus avec le papa de sa petite fille. Après ça, tous les deux ont enchaîné les réconciliations et les séparations. Mais en décembre 2020, les tourtereaux ont annoncé que Julia Paredes, qui est atteinte d’endométriose, attendait un bébé. Un petit miracle pour la candidate, qui a fait plusieurs fausses couches dans le passé. Dans la foulée, leur mariage a été célébré le 23 janvier 2021, avant une nouvelle rupture, en mai 2021… Toutefois, le sportif était présent pour l’arrivée de son fils Vittorio, le 25 juin 2021, et a trouvé un accord avec son ex pour voir régulièrement ses enfants.

À quoi ressemblait Julia Paredes avant la chirurgie esthétique ?

Julia Paredes a fait de la chirurgie esthétique et n’a aucun problème avec ça ! Dans une interview avec Sam Zirah datant de mai 2018, elle dévoilait même ses opérations très coûteuses. La jeune maman a déclaré avoir dépensé 10 000 euros pour sa poitrine (refaite deux fois pour 5000 euros), 8000 euros pour des facettes, 4000 euros pour son nez et enfin 400 euros tous les huit mois pour des injections.

Quelle est la fortune de Julia Paredes ?

Julia Paredes n’a jamais trop communiqué sur ses revenus, comme de nombreux autres candidats de télé-réalité. En 2015 néanmoins, juste après avoir participé aux Anges 7 sur NRJ12, elle révélait au magazine Public gagner entre “6 000 et 10 000 euros mensuels”. Depuis, la jeune femme est plus discrète sur le sujet. Aujourd’hui, elle gagne de l’argent notamment grâce à ses placements de produits et à l’émission Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet