Julia Paredes (Mamans et célèbres) arrivée au terme de sa grossesse, elle se confie sur son accouchement imminent

Julia Paredes est arrivée au terme de sa grossesse ! Pour l’occasion, la candidate de Mamans et célèbres a fait de nouvelles confidences sur son accouchement imminent.

C’est la dernière ligne droite ! Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes est sur le point d’accoucher. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur son accouchement imminent sur Instagram : “Certainement l’une de nos dernières photos avec mon gros bidou, voire LA dernière photo. Demain, c’est la date de mon terme, j’ai rendez vous à l’hôpital à 11h… si quelque chose a bougé au niveau du col et des contractions ils me gardent, sinon rendez-vous dans deux jours ! Ils me programmeront alors un déclenchement, je fais tout pour l’éviter, j’ai absolument tout essayé, ballon, tisane de feuilles de framboisiers, marcher, monter et descendre les escaliers à plusieurs reprises, le ménage, les carreaux, la piscine, rouler sur les pavés, les squats, la danse… absolument tout. Mais baby boy m’a l’air d’être un bébé tranquille qui veut rester au chaud dans le ventre de maman jusqu’au bout !”

https://www.instagram.com/p/CQT5zTABmd6/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

En direct de l’hôpital ce matin, Julia Paredes a donné de ses nouvelles. La candidate de télé-réalité a expliqué que son petit garçon n’était pas pressé de sortir et qu’il fallait encore attendre à ce qu’il se décide à sortir : “La sage-femme est venue contrôler mon col… Je vous jure, j’suis à bout. C’est bien parce que le bébé va très bien, il profite bien mais du coup, il veut pas sortir. Le col est raccourci un peu, il est ouvert à 2 mais c’est tout. (…) Elle me dit que ça peut aller vite, comme les contractions sont plus fortes mais le col est encore bien haut.” La jolie brune a également indiqué qu’aucun déclenchement n’était prévu pour le moment et qu’il fallait surveiller les prochaines évolutions. Autrement dit, patience ! En attendant le jour J, sachez que Julia Paredes a récemment envoyé un gros tacle à Maxime Parisi après s’être retrouvée seule aux urgences pour sa fille.

Source: Lire L’Article Complet