Julia Paredes et Maxime Parisi (Mamans et célèbres) séparés, ils en disent plus sur leur rupture et la garde de leurs enfants

Julia Paredes et Maxime Parisi de Mamans et Célèbres viennent d’annoncer leur séparation, et ils en disent plus sur les raisons de leur rupture !

Après Camille Froment de Mamans et Célèbres qui se serait séparée du père de son fils, c’est Julia Paredes qui officialise sa séparation avec Maxime Parisi sur les réseaux sociaux ! La candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion dans les épisodes de Mamans et Célèbres a dévoilé plusieurs messages sur son compte Instagram, où elle confie : “Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie et pourtant ce n’est pas le cas… J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement mais ici on est vite jugés et tout est critiquable sans même tout connaître. (…) Ce que je peux vous dire c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Si les internautes s’inquiétaient déjà hier pour le couple, Julia Paredes a confirmé ici leurs craintes avec ce message : “Suite à vos questions, non Maxime et moi ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais quand on est malheureux à ce point il faut prendre des décisions. Et pour nos enfants ne vous en faites pas on les préserve au mieux et on fera tout pour eux“. Les deux candidats, qui s’étaient mariés en début d’année mettent donc fin à leur relation… Découvrez également ici ces révélations sur la guerre de Julia Paredes et Kelly Hélard dans Mamans et Célèbres.

Source: Lire L’Article Complet