Jul et Kate Middleton sont dans le Fil des Stars

23 novembre 2022

Buckingham dévoile la préparation du dîner d’Etat pour le président d’Afrique du Sud

Ce mardi se tenait le premier banquet officiel du roi Charles III, à l’occasion de la venue du président de l’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa. L’occasion pour l’équipe de communication de la famille royale britannique de montrer les préparatifs de cette importante soirée, inspectée par le souverain et la reine consort Camilla en personne !

Une fastueuse table, de charmants bouquets de fleurs, et une équipe très attentionnée à ne pas laisser échapper le moindre détail, comme on peut le voir sur la vidéo dévoilée sur Twitter par Buckingham Palace.

Le palais a clairement mis les petits plats dans les grands alors que le pays est entré en récession.

Kate Middleton honore Lady Diana pour son premier dîner d’Etat en tant que princesse de Galles

Jul explique son silence sur les réseaux sociaux

Jul a l’habitude de beaucoup communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux, mais cela faisait un mois et demi que l’OVNI n’avait pas contacté la planète Terre ! Le rappeur a dévoilé la cause de cette absence : il était malade !

« Bon je voulais dire, ça fait à peu près un mois et demi que j’avais un problème de santé. Ça s’est arrangé grâce à Dieu ! Juste pour vous dire que c’était pour ça que j’étais pas trop là !! Là je suis de retour en pleine forme et je me mets à fond dès maintenant », a-t-il posté sur Twitter, ajoutant, à raison : « la santé avant tout ».

Et maintenant qu’il va mieux, le musicien s’apprête à sortir un double album, Cœur Blanc, le 9 décembre prochain, dont il a dévoilé la liste des featurings !

Source: Lire L’Article Complet