Jujutsu Kaisen Chapitre 160 : Prêts pour la traque mortelle ?

Il est temps de rejoindre la bataille et d’intégrer officiellement la traque mortelle ! Mais que se passe t-il réellement dans les colonies ? 

Alors que dans le dernier chapitre nous faisions connaissance avec l’une des proies identifiées par Fushiguro pour tenter d’utiliser les règles de la traque mortelle à leur avantage, voilà que les choses semblent s’accélérer. Nous plongeons tout droit dans la colonie de Sendai où toutes les personnes piégées semblent avoir rêver de Kenjaku. L’une de ses personnes, Sasaki (qui était au lycée avec Itadori) a eu un étrange échange avec Kenjaku, qui lui aurait parlé de son fils. Cette dernière pense immédiatement à Itadori sans réellement comprendre ce qu’il lui arrive.

Pendant que Sasaki se pose des questions, Fushiguo, Itadori, Panda, Kirara et Hakari mettent en place un plan pour essayer de retrouver le fameux ange dont Tengen leur avait parlé. Ils décident alors de se séparer en 3 équipes afin de maximiser leurs chances de réussites. Ils vont donc entrer en action. Pourtant des questions subsistent. Alors que Sasaki repense à son échange avec Kenjaku à propos de son fils, elle pense immédiatement à Itadori. Ce dernier serait-il le fils de Kenjaku ? De plus, pourquoi retrouvons-nous d’anciens camarades de classes d’Itadori ? Au vue de la tournure des événements, Kenjaku semble chercher à attirer Itadori (et donc Sukuna) à lui et ce par tous les moyens. Les anciens amis d’Itadori sont-ils utilisés comme appâts par Kenjaku ?

Source: Lire L’Article Complet