Jonathan Matijas (La Villa 6) séparé de Shanna Kress, il lui fait une adorable déclaration

Jonathan Matijas qui est séparé de Shanna Kress depuis plusieurs jours, vient de faire une adorable déclaration à la candidate de télé-réalité. Pour la découvrir, c’est par ici !

Dylan est-il fou amoureux depuis la fin du tournage de l’émission ? Alors qu’il a fait une grosse révélation sur son avenir sentimental, Jonathan Matijas file quant à lui le parfait amour avec Shanna Kress depuis maintenant plusieurs mois. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés pour la première fois sur les réseaux sociaux. Puis, après avoir passé plusieurs semaines à s’échanger de nombreux messages, dès le retour en France de la jeune femme, ils ont fait plus ample connaissance et ont eu un énorme coup de coeur l’un pour l’autre. Très vite, ils se sont donc mis en couple et depuis, ils sont plus heureux que jamais. S’ils vivent déjà ensemble dans une belle maison du sud de la France, ils ont déjà beaucoup d’autres projets en tête comme celui de fonder leur propre famille à l’avenir.

Dernièrement, Jonathan Matijas a quitté le domicile conjugal pour rendre visite à sa grand-mère, sa mère et sa soeur. Pour cela, il a donc laissé Shanna Kress seule et cela semble lui faire de la peine puisqu’elle lui manque déjà beaucoup. D’ailleurs, pour lui prouver qu’il pense à elle malgré la distance, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 n’a pas hésité à faire une adorable déclaration d’amour à sa petite amie. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, sur son compte Instagram, le jeune homme a partagé la citation suivante de Nekfeu : “Sans ton reflet dans mes yeux, ma vie ne ressemble à rien” en dévoilant qu’en ce qui le concerne, il pense à Shanna Kress lorsqu’il lit cette phrase. Voilà donc une belle preuve d’amour ! Aussi, découvrez si Sarah Fraisou et Ahmed se sont séparés pour de faux.

Source: Lire L’Article Complet