Johnny Depp : Sa vie complètement ruinée par Amber Heard ? Un ami de l'acteur s'énerve

Pour l’un des amis proches de Johnny Depp, il ne fait aucun doute qu’Amber Heard a ruiné sa vie.

Vous l’ignorez peut-être mais un documentaire sur Johnny Depp et Amber Heard va bientôt sortir sur la plateforme de streaming Discovery+. Baptisé Johnny Vs Amber, le programme reviendra sur leur divorce houleux qui a secoué Hollywood en 2017. Pour rappel, l’actrice avait accusé son ex-compagnon de violences conjugales. De lourdes allégations vivement démenties par le principal visé. Aujourd’hui, le héros de la saga Pirates des Caraïbes est boycotté par une partie de l’industrie. La faute à son ex-femme ? C’est ce qu’affirme Bill Hanti, un ami et ancien membre du groupe The Kids aux côtés du comédien.

Remonté contre Amber Heard, Bill Hanti a déclaré : « Elle a saisi l’opportunité d’avoir un rôle dans ce film [Rhum Express en 2011, ndlr] et elle en a profité. » Le musicien est également revenu sur un échange qu’il a eu avec Johnny Depp : « Je lui ai dit ‘J’ai compris. Ok John, elle a 25 ans. Mais ne l’épouse pas. Tu n’as pas besoin de l’épouser. Tu es Johnny Depp.' » Et d’ajouter : « Elle a ruiné sa vie, vraiment. Cela a complètement gâché sa carrière, ça lui a coûté ses amis et une partie de sa famille. Elle est entrée dans la tête de John et l’a rendu complètement dingue, au point qu’il buvait et se droguait à en devenir fou. »

Johnny Depp plus heureux avec Vanessa Paradis ?

Vous l’aurez compris, Bill Hanti ne porte pas Amber Heard dans son cœur. À ses yeux, l’actrice a été très toxique avec Johnny Depp. Nostalgique, l’artiste a évoqué la relation précédente du comédien avec Vanessa Paradis : « Il avait quelque chose de spécial avec Vanessa et il a tout foutu en l’air. Cette femme était à la fois une belle dame et une belle âme. » Une histoire qui appartient malheureusement au passé. Par ailleurs, l’acteur a attaqué son ex-épouse en diffamation pour sa tribune dans le Washington Post en 2018 où elle l’a dépeint comme violent. Il lui réclame 50 millions de dollars. Le procès est prévu en avril 2022.

Source: Lire L’Article Complet