Jeu concours : tentez de remporter 5 Enigma de la marque LELO !

La rentrée est souvent synonyme de stress. Pour que vous puissiez vous offrir un pur moment de plaisir et donc déstresser un peu, Public.fr fait une nouvelle fois équipe avec la marque leader de sex-toys LELO pour vous faire gagner son dernier petit bijou…

Selon une étude menée par l’IFOP, environ une Française sur deux a déjà utilisé un sex-toy dans sa vie. En 2007, seulement 9 % des femmes l’avaient déjà fait. Un chiffre qui montre à quel point l’usage des sex-toys s’est démocratisé notamment grâce à l’ouverture de boutiques en ligne… car on constate que les gens restent assez gênés d’entrer dans les magasins liés au plaisir sexuel.

Zoom sur la marque LELO
La marque LELO est l’une des enseignes leader de référence dans l’univers des produits et accessoires intimes de luxe. Discrets, designs et EFFICACES, les appareils de cette enseigne sont réputés pour être révolutionnaires et toujours à la pointe de l’innovation. Après vous avoir fait découvrir le SILA, un sex-toy “sans contact”, on vous parle aujourd’hui de l’ENIGMA.

L’Enigma est un vibromasseur sonique à double action luxueux, spécialement conçu pour stimuler votre clitoris tout entier (à l’intérieur comme à l’extérieur) et votre point G pour vous emmener au septième ciel. Avec les meilleures ondes soniques à l’extérieur du clitoris et des pulsations délicates à l’intérieur, il sait où aller pour vous offrir un orgasme inoubliable. Ce sex-toy spécialement conçu pour les baroudeuses qui osent s’aventurer en terre inconnue permet d’atteindre les deux types d’orgasmes… pour une partie de plaisir en solo réussie.

LELO™ x Public.fr
Afin de vous faire découvrir ce nouveau sex-toy discret et révolutionnaire, Public.fr s’associe donc avec la marque LELO pour vous en faire gagner 5 ! Dès aujourd’hui, vendredi 3 septembre et jusqu’au 6 octobre prochain, vous pouvez participer pour tenter de gagner.
Bonne rentrée à tous, et surtout, prenez le temps de vous faire plaisir !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet