Jesta (Mamans et célèbres) partante pour un troisième enfant avec Benoît ? Elle répond

La famille Hillmann-Assadi va-t-elle bientôt s’agrandir ? Jesta a répondu cash aux questions des internautes.

Découverte dans Koh-Lanta : L’Île au trésor en 2016, Jesta est ressortie de l’émission en couple avec Benoît, finaliste à ses côtés et grand vainqueur de cette seizième édition. Plus soudés que jamais, les deux aventuriers se sont mariés et ont fondé une adorable famille en accueillant deux garçons prénommés Juliann et Adriann. Aujourd’hui, ils filent le parfait amour et dévoilent leur quotidien dans Mamans et célèbres, diffusée sur TFX. Si les deux parents sont comblés, une question revient souvent : la famille va-t-elle s’agrandir ? La belle brune a pris le temps d’y répondre dans sa story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CV02lIzrrjp/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN ???? (@jesta_hillmann)

Alor qu’elle profitait d’une sortie au cinéma en compagnie de son aîné, Jesta a posté une rétrospective de ces dernières années sur ses réseaux. Très observateurs, les internautes ont rapidement remarqué que la jeune femme avait été enceinte une fois sur deux à Noël. En effet, Juliann est né le 16 juillet 2016 tandis que le petit Adriann est arrivé le 11 février 2021. Face à cette révélation, la belle brune a rapidement mis les choses au clair avec sa communauté : « Par contre, je vous vois venir avec vos MP… Je ne serais pas enceinte Noël prochain. Promis » a-t-elle a écrit avec une pointe d’humour.

Un troisième enfant pour Jesta ? Pas pour maintenant !

Face aux messages qu’elle recevait à ce sujet, Jesta a déclaré : « Arrêtez de me dire ‘Et pourquoi pas essayer la fille’. Pour info, je suis très bien avec mes trois boys à la maison et maman Queen. Non mais sans rigoler, ce n’est pas systématique de vouloir une fille et un garçon, haha. Ne me dites pas non plus ‘Ne jamais dire jamais’, parce que je dis juste que Noël prochain, pas enceinte ou alors, je suis devenue folle dans l’année. » Et de conclure : « Psychologiquement absolument pas prête à un troisième bébé, je vous assure. » Voilà qui est dit ! Un troisième bambin n’est pour l’instant pas d’actualité.

Source: Lire L’Article Complet