Jessica Thivenin trompée par Thibault Garcia (Les Marseillais) lorsqu'elle était enceinte de Maylone ? Les infos choc

Thibault Garcia aurait-il été infidèle à Jessica Thivenin quand elle était enceinte de Maylone ? Ces révélations sur le couple des Marseillais choquent…

Jessica Thivenin est enceinte de son second enfant, et ces révélations laissent penser qu’elle pourrait attendre une petite fille ! La candidate a annoncé pendant le tournage des Marseillais à Dubaï qu’elle était de nouveau enceinte, une annonce que personne n’avait vu venir… D’ailleurs, de nouvelles informations circulent actuellement sur la toile et laissent penser que Thibault Garcia aurait été infidèle à la jeune femme juste avant qu’elle n’apprenne qu’elle était enceinte de Maylone. Selon le compte Instagram Clashtvshowoff, “Il ne l’a pas trompée, ils étaient en break et il a été voir d’autres filles. Et apparemment, d’après mes sources, il allait la quitter”… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Le compte Instagram ajoute : “Et quand il a appris que Jess était enceinte de Maylone, ils se sont remis ensemble (j’ai l’impression que personne n’est au courant de ça.)”. Des révélations choc confirmées par une candidate des Marseillais qui a voulu rester anonyme, qui a ajouté : “Pas réellement en break, quand elle était en Australie et en Thaïlande au moment où justement elle a appris qu’elle était enceinte”… Alors, info ou intox ? Toutes ces accusations sont très graves et restent à prendre avec des pincettes ! Découvrez également ici le coup de gueule de Jessica Thivenin, accusée par les internautes d’être une mauvaise mère pour Maylone.

Source: Lire L’Article Complet