Jessica Thivenin partage un nouveau cliché d'elle, les internautes ne la reconnaissent pas

Les internautes ont fait part de leur choc en découvrant le dernier cliché de Jessica Thivenin.

Décidée à surprendre ses fans, Jessica Thivenin a dévoilé plusieurs photos d’elle peu avantageuses. Si cette publication Instagram a autant fait jaser sur la Toile, c’est parce que la femme de Thibault Garcia s’affiche toujours très apprêtée en plus des nombreux filtres qu’elle applique sur ses photos. En parallèle, la jolie blonde a eu recours à diverses interventions de chirurgie esthétique pour améliorer son apparence générale, la dernière en date étant des injections aux lèvres. De leur côté, les fans ont fait savoir qu’ils n’approuvaient pas du tout cette décision et pour cause, ils ne reconnaissent plus Jessica.

https://www.instagram.com/p/CWoG7p6PUHg/

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Une fois de plus, le dernier post de la candidate a reçu de nombreuses critiques. On y découvre la maman de Maylone et Leewane posée sur un banc suspendu et regardant son téléphone. Seul petit couac, la bouche volumineuse et les sourcils trop dessinés de cette dernière n’ont pas été vus d’un bon oeil, en témoignent les commentaires qui suivent.

C’est horrible !!!

« On ne la reconnaît plus c’est tellement dommage… », « Mais c’est elle sur la photo ??? », « La chirurgie esthétique a fait des dégâts », « On ne la reconnaît même plus c’est vraiment dommage elle était tellement jolie », « Tellement dommage tu étais 2 fois plus jolie au naturel là c’est trop », « Mon dieu seigneur mais qu’est-ce qu’elle a fait ??? C’est horrible !!! » pouvait-on notamment lire parmi les nombreuses réactions pour le moment ignorées par la principale intéressée. Et puisqu’on parle de physique, découvrez sans plus attendre le changement de look radical de Julia Paredes.

Source: Lire L’Article Complet