Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours en froid avec Carla Moreau depuis l'affaire de sorcellerie ? Ces messages veulent tout dire

Jessica Thivenin est-elle toujours en froid avec Carla Moreau depuis l’affaire de sorcellerie ? Ces messages veulent tout dire et on vous les dévoile dans cet article.

On vous en parlait dernièrement sur melty, Jessica Thivenin sera bientôt de retour en France pour découvrir le sexe de son bébé. Après en avoir dit plus à ce sujet, forcément, le fait qu’elle rentre dans son pays natal soulève quelques questions. Par exemple, à la rédac, on se demande si la candidate des Marseillais à Dubaï va en profiter pour rendre visite à Carla Moreau et Kévin Guedj. Mais, pour cela, il faudrait que la femme de Thibault Garcia soit en bons termes avec la mère de Ruby et malheureusement, cela pourrait ne pas être le cas. La raison ? Souvenez-vous, il y a quelques mois, le blogueur Marc Blata a fait de grosses révélations sur Carla Moreau qui aurait tenté de nuire à Maëva Ghennam et d’autres candidats des Marseillais comme Jessica Thivenin grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait.


Forcément, lorsque ces révélations-chocs sont sorties sur les réseaux sociaux, cela n’a pas dû plaire à Jessica Thivenin, qui ne s’est jamais exprimée sur cette affaire de sorcellerie mais qui a unfollow la candidate des Marseillais à Dubaï. Et même si Carla Moreau a donné sa version des faits, il se pourrait que la femme de Thibault Garcia soit toujours en froid avec celle de Kévin Guedj. D’ailleurs, dernièrement, elle a partagé deux citations sur son compte Snapchat qui pourraient nous laisser croire que ce sont des tacles destinés à la mère de Ruby. On peut lire : “Ne cherche pas à te venger… Laisse faire le temps, tout se paye, la roue tourne, la justice divine existe” ou encore “Le mal retourne toujours à celui qui le fait. Ça l’a été et sera toujours ainsi”. Mais alors, Jessica Thivenin, qui a partagé une photo de famille qui fait craquer les internautes, a-t-elle souhaité viser Carla Moreau avec ces citations ? Mystère.

Source: Lire L’Article Complet