Jessica Thivenin (Les Marseillais) maman, cette nouvelle photo de Maylone et Leewane fait réagir

Jessica Thivenin vient de dévoiler une nouvelle photo de ses enfants. Un cliché qui a fait réagir…

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram et les internautes n’ont pas validé. Cette fois-ci, la jolie blonde a publié un cliché de ses enfants, Maylone et Leewane. Et Jessica Thivenin écrit : « Que je les aime. BFF ». Une photo qui a énormément fait réagir les internautes qui ont été plus de 307 000 à liker en l’espace de quelques heures. Du côté des commentaires, c’est une pluie de compliments que Jessica Thivenin a reçu. Les internautes sont clairement tombés sous le charme ! La preuve avec les quelques messages qu’on a sélectionné et qui se trouvent ci-dessous..

https://www.instagram.com/p/CWQ05rgPUmm/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

« C’est trop mignon, je pleure ❤️(…) Qu’est-ce qu’ils sont beaux ces deux bébés ! Jessica et Thibault peuvent être comblés de bonheur ! ❤️❤️❤️(…) Ohhh trop mignon ❤️❤️(…) Ils se ressemblent beaucoup je trouve. Tellement mignon et chou ❤️❤️❤️❤️ (…) Ils sont beaux tes enfants ❤️❤️❤️ (…) Ils sont trop beaux vos enfants ❤️❤️ », ont écrit les internautes.

Des messages qui ont sûrement fait très plaisir aux deux jeunes parents… Il faut dire que ça change des critiques que Jessica Thivenin reçoit sans cesse sur le réseau social. Pour info, depuis qu’elle a refait bouche, les internautes ne la reconnaissent pas et ils ne manquent pas de lui faire savoir ! Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin a révélé si elle était toujours en contact avec Kevin Guedj.

Source: Lire L’Article Complet